Cherche carte mère Médion 1.6 Ghz

Niala
Suite à la dépose malencontreuse du Micro Procésseur,
quand j'ai voulu changer mon Ddur je recherche une carte
mère complète pour un Médion 1.6 Ghz.
(Pas trop de questions techniques svp,je suis néophite).
Merci à tous.
VA59@wanadoo.fr

Rafale

[...]

C'est pour un portable ou pour un ordi à boitier "standart" ?
(on va faire simple) ;o)
Parce que si c'est pour un ordi de type bureau, tu peux
acheter à peu près toute carte mère qui supporte ton
processeur.
Si c'est pour un portable..... c'est pô gagné !
:o(

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

DAVID
"Niala" a écrit le message :

> [...]
| mère complète pour un Médion 1.6 Ghz.
| (Pas trop de questions techniques svp,je suis néophite).

être néophite dans la précision des détails techniques c'est pas
grave....disons que c'est moins grave qu'être néophite et vouloir changer
son disque dur....!!! la preuve.
:-))
bon, cela dit , il faut quand même que tu nous en dise plus ( même si
l'histoire compléte n'est pas trop en rapport avec ce groupe ) , si c'est
pour un pc portable ou un pc de bureau , si c'est un processeur AMD ou INTEL
et que tu nous dise également pourquoi tu veux changer la carte mére..?
elle est cassée ? le pc ne démarre plus ?.....
bref , raconte nous l'histoire....
NoBs
Rafale a écrit:

[...]

pour un medion j'ai des doutes :)
style boitier hyper stréssé où lorsque tu mets un doigt...tu le coince lol

[...]

Toff
Niala wrote:
[...]

Attends, laisse moi deviné, le processeur est resté "accroché" au radiateur
! Et tu n'arrive plus à le remettre en place parcequ'il est solidement collé
à ce dernier ?

--
Toff

DAVID

> [...]