Cherche CD OpenStep 4.2

3 réponses
Guillaume Tello
Diable !
Suite à une grossière erreur de manipulation, mon dossier /usr/lib est
endommagé, et le Next ne redémarre plus!

Quelqu'un aurait-il des CD OpenStep 4.2 pour 68k afin de réinstaller le
système?

Merci!

3 réponses

J. Vernet
Le 30/08/2013 11:03, Guillaume Tello a écrit :
Diable !
Suite à une grossière erreur de manipulation, mon dossier /usr/lib est
endommagé, et le Next ne redémarre plus!

Quelqu'un aurait-il des CD OpenStep 4.2 pour 68k afin de réinstaller le
système?

Merci!

Un ISO, ça t'ira ?
Je sais, c'est *mal* (c) (tm) etc, mais bon...

Je te poste ça ce WE.

JV
Guillaume Tello
Le 30/08/2013 16:42, J. Vernet a écrit :
Le 30/08/2013 11:03, Guillaume Tello a écrit :
Diable !
Suite à une grossière erreur de manipulation, mon dossier /usr/lib est
endommagé, et le Next ne redémarre plus!

Quelqu'un aurait-il des CD OpenStep 4.2 pour 68k afin de réinstaller le
système?

Merci!

Un ISO, ça t'ira ?
Je sais, c'est *mal* (c) (tm) etc, mais bon...

Je te poste ça ce WE.

JV

Roooh.... C'est quand même pas du neuf..!

As tu la partie "Développeur" ? C'est celle ci qui faisait défaut au
niveau des bibliothèques... (et là que j'ai effacé des trucs)
Il me manquait Media_s, NeXT_s et aussi cc_dynamic.

Merci pour tout, tu es chou :-))

Guillaume.
Jerome Vernet
Le 30/08/13 18:23, Guillaume Tello a écrit :

Roooh.... C'est quand même pas du neuf..!

As tu la partie "Développeur" ? C'est celle ci qui faisait défaut
au niveau des bibliothèques... (et là que j'ai effacé des trucs)
Il me manquait Media_s, NeXT_s et aussi cc_dynamic.

Je crois. Si j'arrive à ouvrir l'ISO, je peux peut être trouver
directement les paquets.

Merci pour tout, tu es chou :-))

Guillaume.