cherche chargeur pour portable Toshiba

2 réponses
NoBs
salut,

à la recherche donc d'un chargeur pour gamme satellite PRO, le mien ayant
bizarrement decidé tout à coup de ne plus charger :(
(ou peut-etre existe-t-il une astuce pour le remettre d'aplomb....)

merci & bon week-end

2 réponses

frankb
On 24 nov, 11:36, "NoBs" wrote:
salut,

à la recherche donc d'un chargeur pour gamme satellite PRO, le mien ayan t
bizarrement decidé tout à coup de ne plus charger :(
(ou peut-etre existe-t-il une astuce pour le remettre d'aplomb....)

merci & bon week-end

Vas dans une boutique informatique, ils vendent des chargeurs
compatibles multi-tensions et compatibles à plusieurs marques de
portables, je pense que le prix est de 60 à 80 euros environ

Netokaz
Bonjour,

j'ai un chargeur Toshiba (15v 4A) à 40 euros.
dispo à paris 20ème.

Cordialement,
hassan netokaz
http://netokaz.free.fr

"NoBs" a écrit dans le message de news:
4747fe95$0$6168$
salut,

à la recherche donc d'un chargeur pour gamme satellite PRO, le mien ayant
bizarrement decidé tout à coup de ne plus charger :(
(ou peut-etre existe-t-il une astuce pour le remettre d'aplomb....)

merci & bon week-end