Cherche club photo du côté de Biarritz

Joëlle Verbrugge
Bonjour tout le monde
J'aimerais participer aux activités d'un club de photo du côté de
Biarritz
Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça ?
Rien dans l'annuaire, rien sur Internet... ça doit pourtant bien
exister... :D

Site : http://mesnews.no-ip.com

message de news:

Oui, http://www.fpf.asso.fr/ur_liste.php3?ur
--
Denis LE LANN
Joëlle Verbrugge
Le 27/10/2003, "Denis LE LANN" a supposé :
[...]

Merci pour ta réponse
Rien malheureusement à proximité de Biarritz ou Bayonne....
Je conserve toutefois la liste, on ne sait jamais...

Site : http://mesnews.no-ip.com