Cherche commutateur ET splitter HDMI

bugbuster
Bonjour,

Je cherche un boitier capable de commuter entre 2 entr=E9es HDMI (un
lecteur DVD + un juke box multim=E9dia) et d'envoyer la sortie sur 2
sorties HDMI (TV + projo).

Est-ce que vous avez connaissance de ce genre de produit ?

Pour l'instant j'ai trouv=E9 une ou deux r=E9f=E9rences, mais =E0 des prix
exorbitants (300 euro) !!!

Merci de vos pistes

Eric

Runge12
Chez les chinois à Paris et chez <Pearl, j'ai le modèle...mais se fait-il
encore ?

"bugbuster" a écrit dans le message de

Je cherche un boitier capable de commuter entre 2 entrées HDMI (un
lecteur DVD + un juke box multimédia) et d'envoyer la sortie sur 2
sorties HDMI (TV + projo).

Est-ce que vous avez connaissance de ce genre de produit ?

Pour l'instant j'ai trouvé une ou deux références, mais à des prix
exorbitants (300 euro) !!!

Merci de vos pistes

Eric