cherche connaisseurs NIKON , SVP

3 réponses
popaul
bonjour

je cherche a vendre mon objectif 80-200 mm MAKINON à baïonnette que
j'utilisais sur mon boitier NIKON FM argentique . un acheteur me demande
q'il pourra l'adapter sur son boitier NIKON F 65 et s'il est compatible AF .
je ne peux pas repondre et j'en appelles aux connaisseurs NIKON de ce news .
qq'un sait ?

merci d'avance .

question subsidiaire :
serait-il possible d'adapter cet objectif sur le nouveaux appareils
NUMERIQUES ?

3 réponses

Nikon F2
"popaul" a écrit dans le message de
news:424313f9$0$5163$
bonjour

Salut,

je cherche a vendre mon objectif 80-200 mm MAKINON à baïonnette que
j'utilisais sur mon boitier NIKON FM argentique . un acheteur me demande
q'il pourra l'adapter sur son boitier NIKON F 65 et s'il est compatible AF
.

Non pour le F65 mode M sans cellule... Bref rien. cf la doc du F65:
http://nikonf2.free.fr/dir.php?chemin=.%2FDocumentations%2FNikon%2FBoitiers_Argentiques%2FF65

question subsidiaire :
serait-il possible d'adapter cet objectif sur le nouveaux appareils
NUMERIQUES ?

Oui avec les D1, D2.
Sinon pas de cellule avec les D70 et D100 bref pareil qu'avec un F65.

De plus cet objectif ne vaut rien... Alors...

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/

Nikon F2
"popaul" a écrit dans le message de
news:4243309d$0$5097$

dois je comprendre qu'en mode manuel c'est possible mais sans pouvoir
utiliser la cellule ?

Oui.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/

popaul
"Nikon F2" a écrit dans le message de news:
424325e5$0$2816$
"popaul" a écrit dans le message de
news:424313f9$0$5163$
je cherche a vendre mon objectif 80-200 mm MAKINON à baïonnette que
j'utilisais sur mon boitier NIKON FM argentique . un acheteur me demande
q'il pourra l'adapter sur son boitier NIKON F 65 et s'il est compatible
AF

Non pour le F65 mode M sans cellule... Bref rien. cf la doc du F65:
http://nikonf2.free.fr/dir.php?chemin=.%2FDocumentations%2FNikon%2FBoitiers_Argentiques%2FF65

question subsidiaire :
serait-il possible d'adapter cet objectif sur le nouveaux appareils
NUMERIQUES ?

Oui avec les D1, D2.
Sinon pas de cellule avec les D70 et D100 bref pareil qu'avec un F65.

De plus cet objectif ne vaut rien... Alors...

_____________________________________

tu disais : "" Non pour le F65 mode M sans cellule ""

dois je comprendre qu'en mode manuel c'est possible mais sans pouvoir
utiliser la cellule ?