cherche contribueur

Marc Collin
salut

Je compte lancé un site axé sur la programmation qui inclurait le
contenu de mon site. Divers langage pourrait y être traité même les
moins connu . Je cherche donc des volontaires... s'il y en a je compte
prendre un .com. Je cherche donc des contributeurs pour les tutoriels,
logo, design... Alors si vous êtes intéressé écrivez moi.

Marc Collin
Noé wrote:

"Marc Collin" a écrit dans le message de

[...]

Merci

Moi je peu faire correction des fotes de gramère si tu veut.

N.O.E.

ça serait déjà pas mal :)

mon site actuel doit bien en avoir
http://pages.infinit.net/borland

AMcD®
> mon site actuel doit bien en avoir
http://pages.infinit.net/borland

Avec un titre de site pareil, tu vas avoir du mal à attirer les fans des
compilos Microsoft :-)...

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/
Marc Collin
AMcD® wrote:
mon site actuel doit bien en avoir
http://pages.infinit.net/borland

Avec un titre de site pareil, tu vas avoir du mal à attirer les fans des
compilos Microsoft :-)...

c'est pour ça que je veux en créer un nouveau plus généraliste et que je
demande si certain veule y participer

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland