[CHERCHE] Exemple de source en java pour se connecter au serveur de news

Jean-Pierre B.
Bonjour,

Je cherche une exemple de source pour pouvoir me connecter au serveur
de news et recuperer les fils d'un forum.

Cet exemple va me permettre de faire une petite application, si
quelqu'un a un exemple ou un site ou je peux
trouver des exemples.

J'ai un exemple de ftp, mais pas sur les news.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Isammoc
[...]

il y en a déjà, cherche à nntp (news net transfert protocol)

--
Isammoc