cherche exemple simpliste recherche suggestive

2 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
J'ai un formulaire ou l'on doit choisir via un SELECT/OPTION
Avec le temps, la liste des option s'est allongée et est devenue
actuellement ingérable.

Je souhaite donc maintenant la remplacer par un champ TEXT avec suggestion à
partir de 3 ou 4 lettres entrées.

Je ne veux pas d'un exemple tout fait, je cherche juste un exemple
simpliste.

J'ai toutefois une orientation:
Comme la page est chargée avec tous les OPTION, alors je peux faire un
tableau (Javascript) de chaines de caractères et laisser donc le navigateur
suggerer, sans avoir à faire une requete vers le serveur à chaque frappe de
l'utilisateur.

Il y a évidemment beaucoup d'exemples sur le Net. Mais je cherche juste
celui que vous pensez etre le plus simpliste qui implémente la suggestion.
Je dois encore le personnaliser et partir du plus simple m'arrangerai.
Merci d'avance.

2 réponses

ASM
Bonjour,
J'ai un formulaire ou l'on doit choisir via un SELECT/OPTION
Avec le temps, la liste des option s'est allongée et est devenue
actuellement ingérable.

Je souhaite donc maintenant la remplacer par un champ TEXT avec suggestion à
partir de 3 ou 4 lettres entrées.

<http://groups.google.fr/group/comp.lang.javascript/msg/ecfed36c8f308c3b>
ou revoir le fil :
<http://groups.google.com/group/fr.comp.lang.javascript/tree/browse_frm/thread/36585c2cc7d18767/b3e26bc38ac2feae?rnum&_done=%2Fgroup%2Ffr.comp.lang.javascript%2Fbrowse_frm%2Fthread%2F36585c2cc7d18767%2F100f4094e2e75783%3F#doc_9063206f85d5ebc7>
<http://groups.google.com/group/fr.comp.lang.javascript/browse_frm/thread/36585c2cc7d18767/100f4094e2e75783?#100f4094e2e75783>

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ASM - <4648c361$0$25911$ :

J'ai un formulaire ou l'on doit choisir via un SELECT/OPTION
Avec le temps, la liste des option s'est allongée et est devenue
actuellement ingérable.
Je souhaite donc maintenant la remplacer par un champ TEXT avec
suggestion à partir de 3 ou 4 lettres entrées.
<http://groups.google.fr/group/comp.lang.javascript/msg/ecfed36c8f308c3b>

Ok!....

var autocomplete=(function(){ /* blabla */ })();

C'est quoi le petit nom de ce genre de construction?