Cherche exemple de transformation d'image en fichier vidéo

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

Je cherche un exemple de programme qui transforme une série d'image générée
en visual basic en fichier vidéo. J'ai bien trouvé un exemple en VB6, mais
son adaptation en VB 2005 pose problème.

Merci d'avance

Stéphane

2 réponses

Gilles TOURREAU [MVP]
"Stéphane" a écrit dans le
message de news:ucV%
Bonjour,

Je cherche un exemple de programme qui transforme une série d'image
générée
en visual basic en fichier vidéo. J'ai bien trouvé un exemple en VB6, mais
son adaptation en VB 2005 pose problème.

Merci d'avance

Stéphane

Bonjour,

Pouvez-vous fournir l'exemple (lien) qui vous pose problème ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Stéphane
Bonjour,

Voici un exemple que j'ai trouvé en VB6
http://www.vbfrance.com/codes/BMP-TO-AVI-CREER-VOTRE-FICHIER-AVI-AVEC_7112.aspx

Cordialement

Stéphane
fax : 02.38.67.57.64
"Gilles TOURREAU [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Stéphane" a écrit dans le
message de news:ucV%
> Bonjour,
>
> Je cherche un exemple de programme qui transforme une série d'image
> générée
> en visual basic en fichier vidéo. J'ai bien trouvé un exemple en VB6,

mais
> son adaptation en VB 2005 pose problème.
>
> Merci d'avance
>
> Stéphane
>

Bonjour,

Pouvez-vous fournir l'exemple (lien) qui vous pose problème ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr