cherche explorateur dont on peut regler la taille des caracteres

2 réponses
karamel
bonjour

je cherche un explorateur de fichiers (gartuit si possible) dont on peut
regler la taille des caracteres pour une utilisation sur TV.

merci de votre aide

2 réponses

Paulchen
A43 gratuit, XP et Vista.
J'ai fait un essai taille 48.
--
Paulchen

"karamel" a écrit dans le message de news:
494bc8ed$0$4071$
bonjour

je cherche un explorateur de fichiers (gartuit si possible) dont on
peut regler la taille des caracteres pour une utilisation sur TV.

merci de votre aide

karamel
Excellent
MERCI beaucoup

"Paulchen" a écrit dans le message de news:

A43 gratuit, XP et Vista.
J'ai fait un essai taille 48.
--
Paulchen

"karamel" a écrit dans le message de news:
494bc8ed$0$4071$
bonjour

je cherche un explorateur de fichiers (gartuit si possible) dont on peut
regler la taille des caracteres pour une utilisation sur TV.

merci de votre aide