Cherche EXPLORATEUR

e-pluriel
Bonjour,
Je cherche un explorateur d=E9velopp=E9 en Windev et qui n'utilise pas la
fonction : fRepS=E9lecteur
En effet, j'ai besoin de piloter le chargement de certains r=E9pertoire
et pas d'autres.
Il me semble que PCSOFT avait un mod=E8le mais je ne le trouve plus.
Merci d'avance.

Georges Peyre
Bonjour
e-pluriel avait énoncé :
Bonjour,
Je cherche un explorateur développé en Windev et qui n'utilise pas la
fonction : fRepSélecteur
En effet, j'ai besoin de piloter le chargement de certains répertoire
et pas d'autres.
Il me semble que PCSOFT avait un modèle mais je ne le trouve plus.
Merci d'avance.

Voir le module zExplorateur de Patrice Terrier
http://windev.dev4u.org/index.php?option=com_docman&taskÊt_view&gidh&Itemidp

Cordialement