cherche formule excel

4 réponses
nana97400
Bonjour,
j'ai creer un tableau excel pour facilité le calcul de cotation.
pour le tarif j'ai enter dans un tableau tout les tarifs ou le prix correspond a une tranches de poids. je veux avoir une cellule qui me dit le tarifs exact lorsque j'entre mon poids.
avec la formules recherchev je ny arrive pas AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses

Sam
Bonjour,
envoie un exemple via http://cjoint.com/
Cordialement
Michel dit "Sam"

"nana97400" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai creer un tableau excel pour facilité le calcul de cotation.
pour le tarif j'ai enter dans un tableau tout les tarifs ou le prix
correspond
a une tranches de poids. je veux avoir une cellule qui me dit le tarifs
exact
lorsque j'entre mon poids.
avec la formules recherchev je ny arrive pas AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edgar
"nana97400" a écrit dans le message de news:

nana97400 a écrit le 18/06/2009 à 07h27 :
Bonjour,
j'ai creer un tableau excel pour facilité le calcul de cotation.
pour le tarif j'ai enter dans un tableau tout les tarifs ou le prix

correspond
a une tranches de poids. je veux avoir une cellule qui me dit le tarifs

exact
lorsque j'entre mon poids.
avec la formules recherchev je ny arrive pas AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
Merci de vouloir m'aider.
Mon tableau est sur Cjoint

cordialement

NANA

et en plus, seriez-vous blonde?
nana97400
nana97400 a écrit le 18/06/2009 à 07h27 :
Bonjour,
j'ai creer un tableau excel pour facilité le calcul de cotation.
pour le tarif j'ai enter dans un tableau tout les tarifs ou le prix correspond
a une tranches de poids. je veux avoir une cellule qui me dit le tarifs exact
lorsque j'entre mon poids.
avec la formules recherchev je ny arrive pas AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
j'ai mis mes tableau sous CJOINT.
merci
slts NANA
Sam
Bonjour,
communique nous l'adresse obtenue !
Cordialement
Michel dit "Sam"

"nana97400" a écrit dans le message de news:

nana97400 a écrit le 18/06/2009 à 07h27 :
Bonjour,
j'ai creer un tableau excel pour facilité le calcul de cotation.
pour le tarif j'ai enter dans un tableau tout les tarifs ou le prix

correspond
a une tranches de poids. je veux avoir une cellule qui me dit le tarifs

exact
lorsque j'entre mon poids.
avec la formules recherchev je ny arrive pas AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
Merci de vouloir m'aider.
Mon tableau est sur Cjoint

cordialement

NANA