Cherche groupe A rhésus négatif (très rare ) CHU ROUEN

Daniel
Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes
d'envois ? Merci de votre implication.

Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN, merci de le lire et de
faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez.

Message du CHU :
Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très
rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de mois
de 40 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIS, 1 ans, atteinte d'une
leucémie rare, à bénéficier d'une greffe.

Le délai est très court : 2 mois.

Contacter l'Etablissement Français du Sang de Bois Guillaume au 02 35 60 50
50.

NOELIE est pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous
"bulle".

Merci à tous.

Fabienne HALOPEAU
Centre Normandie Est
Service TLE
Tél : 02 31 65 60 51 / Fax : 02 31 64 21 76 / email : fhalopea@saur.fr

Philippe
Le Fri, 09 Jan 2004 10:34:30 +0100, Daniel a écrit :

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes
d'envois ? Merci de votre implication.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle539
Daniel
"Philippe" a écrit dans le message news:

> [...]

> Bonjour,
>
> Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes

Désolé....ça partait d'un bon sentiment !
Je vais tâcher d'annuler ce message
alberto
"Philippe" a écrit dans le message de news:

> [...]

> Bonjour,
>
> Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes

bonjour,
merci philippe, j 'ajoute cette adresse à mes favoris.
73

---

Philippe
> Désolé....ça partait d'un bon sentiment !
Je vais tâcher d'annuler ce message

C'est pas grave, vous pouvez le laisser pour exemple et info

Philippe
Looping
"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

et moi je cherche un coeur pour greffer à ma belle-mère.

voir www.hoaxbuster.com

--

Looping
Runge
Ben voui ya des gens qui se sentent obligés d'intervenir à tous bouts de
champs sur tout et rien et surtout dans des domaines qu'ils ne maîtrisent
pas ...
des bons sentiments ptet mais aussi le besoin de se faire mousser (hein les
présidents, vice présidents etc), d'avoir un but dans la vie en se mêlant de
la vie des autres, de prendre pour prétexte l'esprit om pour jouer les
Kouchner de préférence devant les caméras...
Aaaaahlàlàlà on ne les changera jamais !!

btlvo1$1rr$

> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle539

Désolé....ça partait d'un bon sentiment !
Je vais tâcher d'annuler ce message

Patrick Marullaz
> [...]

de
la vie des autres, de prendre pour prétexte l'esprit om pour jouer les

C'est pas ce que t'es en train de faire Runge ?
Pourquoi perdre ton temps à te mêler du radioamateurisme
qui ne semble pas être ton milieu favori.
Je sais, tes interventions partent d'un bon sentiment...

Patrick, f5tci
Runge
Voui
Ce groupe m'a scotché et je ne parviens pas à m'en extraire !
Newsgroup addict

"Patrick Marullaz" a écrit dans le message de news:
4001271d$0$19290$

> [...]

qui ne semble pas être ton milieu favori.
Je sais, tes interventions partent d'un bon sentiment...

Patrick Marullaz
> Voui
Ce groupe m'a scotché et je ne parviens pas à m'en extraire !
Newsgroup addict

En clair, tu déconnes plein pot quoi !

Patrick, f5tci