Cherche Hebergeur pour un site professionnel

4 réponses
Aurélien BARRAUD
Bonjour,

Je cherche un hébergeur avec PHP/MySql environ 100Mo à 250Mo pour la
réalisation d'un site professionnel pour un fleuriste. Mon budget est
d'environ 100?/an.

Quel hébergeur me conseillez vous ?

J'ai vu l'offre L de online.net ainsi que l'offre pack pro de
easy-hebergement.net, que pensez par exemple de ces deux formules ?

Avez-vous des expériences dans ces deux formules pour des sites
professionnels et/ou pouvez-vous me guider sur d'autre offres répondant à
mes attentes ?

Merci

4 réponses

Patrick Viet
Aurélien BARRAUD wrote:
Bonjour,

Je cherche un hébergeur avec PHP/MySql environ 100Mo à 250Mo pour la
réalisation d'un site professionnel pour un fleuriste. Mon budget est
d'environ 100?/an.

Quel hébergeur me conseillez vous ?

J'ai vu l'offre L de online.net ainsi que l'offre pack pro de
easy-hebergement.net, que pensez par exemple de ces deux formules ?

Avez-vous des expériences dans ces deux formules pour des sites
professionnels et/ou pouvez-vous me guider sur d'autre offres
répondant à mes attentes ?

bonjour,

il suffit de regarder les archives du newsgroup pour voir les commentaires
concernant online.net

en parlant de fleurs, si le site www.verdo.com vous semble rapide, vous
pouvez souscrire à un service similaire pour 60 ou 120 euro / an (100 ou 300
mo d'espace) - il suffit d'envoyer un mail à info(à)azuria.net

--
Patrick Viet

Stephane Kanschine
Dans <4031f970$0$5912$, Patrick Viet
tapotait :

bonjour,

Bonjour,

il suffit de regarder les archives du newsgroup pour voir les
commentaires concernant online.net

T'avais un ticket de mauvaise foi qui n'avait pas servi ? :-) Reporte ça
au nombre de clients et cite moi un forum dédiés aux hébergés satisfaits
(qui sont bien plus nombreux quand même et ce dans toutes les
sociétés). Cas, généralité, tout ça.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Patrick Viet
Stephane Kanschine wrote:

T'avais un ticket de mauvaise foi qui n'avait pas servi ? :-) Reporte
ça au nombre de clients et cite moi un forum dédiés aux hébergés
satisfaits (qui sont bien plus nombreux quand même et ce dans toutes
les sociétés). Cas, généralité, tout ça.

Tiens pendant que tu es dans les parages, si tu pouvais réparer le FTP
d'online une bonne fois pour toutes, ça me ferait gagner du temps pour les
jours/semaines à venir. Etant donné que je récupère régulièrement des
clients online insatisfaits, je leur transfère le site (ça fait partie du
service). Pour ça j'utilise le bon vieux "mirror" de lftp. Une fois sur deux
ça foire complêtement : refus de l/p aléatoire, perte de connexion en plein
milieu sans reco possible, sans compter la lenteur exécrable du tout. ( >
30min pour 15mo ça fait très peur quand on a un peering 100mbit avec proxad
utilisé à moins de 50%).

Tout ceci quand ce n'est pas purement et simplement dans le noir complet
bien sur...
(donc souvent)

Allez, bosse un peu ça te fera du bien.

--
Patrick Viet

Stephane Kanschine
Dans <403241bd$0$5910$, Patrick Viet
tapotait :

Tout ceci quand ce n'est pas purement et simplement dans le noir
complet bien sur... (donc souvent)

Et bizarrement, chaque fois que je fais des gros transferts, aucun
problème et le noir complet, je ne l'ai pas vu souvent en deux ans. Tu
vas me faire croire que j'ai aussi peu de retours de ce genre de
problème, avec les logs divers et tout ceux qui nous déclare le moindre
problème ?

Allez, bosse un peu ça te fera du bien.

C'est que tu mordrais pour un peu. Ceci dit, c'est pas mon boulot, tu
pourrais te renseigner avant d'être aussi pète sec non ?

Tu baisses, tu baisses.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre