Cherche infos sur le ST20

Kevin Denis
Bonjour,

je cherche des infos sur le ST20 afin de pouvoir relire un programme
assembleur ST20.
J'ai déjà trouvé le ref guide des instructions assembleurs, un programme
st20dis.exe qui m'a désassemblé le code. J'ai pu comprendre une bonne
partie du code, mais je voudrais aller plus loin.

Savez vous si ej peux échanger avec quelqu'un qui aurait bien connu ces
machines car quelques points me semblent encore obscurs... J'ai
notamment du mal avec la notion de ldlp (load local pointer) et ldnlp
(load non local pointer), et in et out (in depuis quoi stocké ou
et out vers quoi?).

Ou si vous connaissez un émulateur (st20emu.exe est incomplet) avec
debuggeur intégré.

Kevin

willpot
une piste: