Cherche licence originale MS Access 97 (version intégrale)

goldcollector1
Bonjour,

J'ai une très grosse application sous MS Access 97 que je souhaite totalement redévelopper sous Windev. Et comme en 1998 on ne documentait pas tout correctement... Seul hic, je n'ai plus Access 97. J'ai fouillé le net et Ebay et trouve au mieux des upgrades. Donc pour l'instant impossible de lire la base et accéder aux formulaires.

Questions :

1/ Quelqu'un aurait-il une licence originale de MS-Access (version intégrale) à me donner ? Je rembourse les frais de port.

2/ Je projette de redévelopper mon projet sur un poste tournant sous Windows XP. Existe-t-il des problèmes de compatibilité de l'O/S avec Access 97 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe
Bonjour,

il n'y a pas d'incompatibilité en Xp (ou Vista) et Access 97

Pour la licence, je n'en ai qu'une et je l'utilise encore (comme toi je
bascule certaines applis sous Windev et Webdev)

Cordialement,

"goldcollector1" a écrit :

[...]

3stone
Salut,

"goldcollector1"
> [...]
| XP. Existe-t-il des problèmes de compatibilité de l'O/S avec Access 97 ?

Il serait difficile de trouver un Access 97 légal...

D'ailleurs, c'est inutile, car tu peux parfaitement ouvrir et convertir la base 97
avec une des versions suivantes 2000 à 2003

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dom
Bonsoir Pierre,

Salut,
Il serait difficile de trouver un Access 97 légal...

ça c'est sûr... Moi, j'en ai un "Tout à fait légal".

D'ailleurs, c'est inutile, car tu peux parfaitement ouvrir et convertir la
base 97
avec une des versions suivantes 2000 à 2003

Mouais..., mais y'a toujours des portions de code qui coincent après (s'ils
ont été mal écrits avant ...) ! J'en sais qq chose !

Cordialement,

Dominique.