Cherche lieux insolites pour prise de vues photos charme - Paris RP

3 réponses
Briadel
Bonsoir,
J'espère que cette demande n'est pas trop "off-topic".
Je suis en recherche de lieux insolites pour des prises de vues (ruines,
usines désaffectées, fermes abandonnées, beaux sites naturels isolés, etc.)
ou de maisons et d'intérieurs originaux ou avec un style particulier (lofts,
grands espaces, verrières, jardins, jardins d'hiver, intérieurs de style,
appartements anciens ou récents vides et clairs, inoccupés, etc.), n'hésitez
pas à me contacter pour me proposer un lieu.
Merci.

3 réponses

filh
Briadel wrote:

Bonsoir,
J'espère que cette demande n'est pas trop "off-topic".

Tu veux dire hors sujet ?

Je suis en recherche de lieux insolites pour des prises de vues (ruines,
usines désaffectées, fermes abandonnées,

C'est amusant de voir qu'avec une manque total d'insolite les lieux
insolites sont toujours des usines désafectées, des lieux abandonnés...

Oups.. j'ai rien contre toi. C'est juste une réflexion du soir.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Damien
FiLH wrote:

Je suis en recherche de lieux insolites pour des prises de vues
(ruines, usines désaffectées, fermes abandonnées,

C'est amusant de voir qu'avec une manque total d'insolite les lieux
insolites sont toujours des usines désafectées, des lieux
abandonnés...

une cuisine avec des meubles en formica et du papier peint verdâtre, c'est
beaucoup plus insolite, surtout pour du charme

ps (à Briadel) : avez-vous finalement vendu votre TD 520 ?

Briadel
Je ne l'ai pas encore vendue (votre BAL est pleine - mail retourné).
"Damien" a écrit dans le message de
news:41534a7a$0$7419$

ps (à Briadel) : avez-vous finalement vendu votre TD 520 ?