Cherche livre désespérément...

3 réponses
Philippe
Bonjour à tous,

Je cherche le livre suivant :

- L'esprit des sels. Recettes photographiques des procédés anciens
de Randall Webb & Martin Reed aux éditions VM

Quelqu'un aurait-il ça à vendre ?
Merci d'avance,
Philippe

3 réponses

eric_o
Philippe wrote:
Bonjour à tous,

Je cherche le livre suivant :

- L'esprit des sels. Recettes photographiques des procédés anciens
de Randall Webb & Martin Reed aux éditions VM

Quelqu'un aurait-il ça à vendre ?
Merci d'avance,
Philippe

un specialiste, un seul : Chritophe Frot
il connait forcément et ça dépend, si c'est le livre par lui même que tu
désires avoir ou son contenu, parce que Christophe saura te dire, il a de la
ressource de ce coté, il a un site ou un blog je crois

Ricco
Philippe
Il m'a déjà répondu, mais je tente ma chance ici tout de même ;-)
Philippe a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche le livre suivant :

- L'esprit des sels. Recettes photographiques des procédés anciens
de Randall Webb & Martin Reed aux éditions VM

Quelqu'un aurait-il ça à vendre ?
Merci d'avance,
Philippe

ioxy
Je l'ai, mais en italien ! si c'est pour une recette en particulier je peux
te la traduire, si c'est le bouquin dans son intégralité, heu......
[corriger mon adresse pour la réponse SVP]
Cordialement
Jérôme

"Philippe" a écrit dans le message de news:
494fc24d$0$12628$
Il m'a déjà répondu, mais je tente ma chance ici tout de même ;-) Philippe
a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche le livre suivant :

- L'esprit des sels. Recettes photographiques des procédés anciens
de Randall Webb & Martin Reed aux éditions VM

Quelqu'un aurait-il ça à vendre ?
Merci d'avance,
Philippe