Cherche logiciel création de musique (le même que Photo Story 3)

Meisner
Bonsoir à tous,

Dans Photo Story 3, j'ai reconnu un petit logiciel en circulation il y a 4 à
5 ans .

Il permettait de créer des musique exactement comme Photo Story 3, à part
que l'on spécifiat la durée que l'on voulait.

Exemple :
Genre : Country
Style : Appalachia
Bands : Banjos
Moods : Honest
Tempo (par curseur)
Durée
Etc, Etc

Qui peut m'aider à le retrouver ?
Merci

Meisner - Genève

Ludovik DOPIERALA
Ce que je connais comme logiciel c'est Cubase mais ça risque d'être
surdimentionné par rapport à tes besoins.

Cordialement,

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com