cherche logiciel gestion connexion réseau

abydos045
Bonjour,

j'ai un PDAPHONE HTC S300+ WIFI. Chez moi je me connecte =E0 ma BOX en
IP Fixe mais en mode nomade, si je veux me connecter =E0 un HOTSPOT
WIFI, je dois modifier les param=E8tres de ma carte r=E9seau afin de
passer en DHCP pour me connecter au HOTSPOT trouv=E9 et de retour chez
moi =E0 nouveau entrer les param=E8tres qui me permettront de me connecter
sur ma BOX.

Donc je recherche un logiciel qui me permettrait de g=E9rer plusieurs
profil de connexion WIFI.
Est ce que ce genre de logiciel existe ? Si oui selon vous quels sont
les plus pratiques.

Je vous remercie pour votre aide

Bonne journ=E9e

Aby

g2lx
Bonjour,

j'ai un PDAPHONE HTC S300+ WIFI. Chez moi je me connecte à ma BOX en
IP Fixe mais en mode nomade, si je veux me connecter à un HOTSPOT
WIFI, je dois modifier les paramètres de ma carte réseau afin de
passer en DHCP pour me connecter au HOTSPOT trouvé et de retour chez
moi à nouveau entrer les paramètres qui me permettront de me connecter
sur ma BOX.

Donc je recherche un logiciel qui me permettrait de gérer plusieurs

Bonne journée

Aby

---
Analyse le : 30/10/2007 09:07:11