Cherche logiciel pour graver des MP3 sur CD

PH
Je cherche un logiciel qui ne décompresse pas les mp3 pour les graver.
Je viens d' acheter un balladeur cd mp3 et j' aimerai bien graver mes mp3
sur cd.
Merci de m' indiquer un logiciel.

PH
Merci
Bon bein je v le telecharger.
A bientot

"Muscuvtt" a écrit dans le message news:
3f644eac$0$27013$
Bonjour

Néro le fait très bien.

Il faut pour cela te faire un cd de données et non un cd audio.
Comme cela tu te graves tes fichiers MP3 qui restent des fichiers de
données

(comme si tu faisais une sauvegarde) et tu peux ainsi lire tes MP3 sur ton
baladeur ou autoradio ou chaîne compatible MP3...

Voilà

A+
Bruno

"PH" a écrit dans le message de
[...]

---
Email sortant certifié sans virus connus.

Pek6tron
ha bon j'ai toujour gravé en audio ou pour égalemnt en glissé déplacé

oui,mais toi t'es con !