Cherche Logiciel de sauvegarde de systeme

Cmoi
Bonjours a tous

Je cherche un logiciel pour souvegarder ma partition systeme sur dvdrw.
J'aimerai creer un DVDrw bootable me permettant d'installer mon systeme
sauvegarder en suprimant l'emsemble des fichier de la partition concerne.

chris
[...]

Merci

Norton Ghost ?

Mais il y en a plein d'autres

Dc
Bonjour ,

Bethebeast vient de nous annoncer :
[...]

trueimage. (Acronis)
je pense que c'est le meilleur apres avoir essayer Ghost, driveimage
En plus, il fait sauvegarde normale, par fichier , repertoire , tout,
differentiel, incremantal et AUSSI image/disque.
Il met ce qu'il faut sur une clé USB (ou Cd, dvd etc..) pour redemarrer
en cas de gros crash. J'ai testé lors de l'install d'un nouvau poste,
ca marche
Le mieux etant qu'en un seul produit, il remplace un soft de image
disque ET un soft de sauvegarde. Pour une poignée d'euros.

a plus.