cherche modem routeur 56k

3 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je cherche un modem 56k qui fasse aussi routeur, qui ait une interface
d'administration telnet ou http ou l'on peut entrer le numéro à composer et
les identifiants, meme si seulement 10Mbps coté Ethernet.
Mon Email est aléatoirement opérationel, utiliser plutot mihamina@rktmb.org.
Merci.

3 réponses

JOORIS Emmanuel
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enigAD449FAEE5EAEC93312F39FA
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Je cherche un modem 56k qui fasse aussi routeur, qui ait une interface
d'administration telnet ou http ou l'on peut entrer le numéro à com poser et
les identifiants, meme si seulement 10Mbps coté Ethernet.
Mon Email est aléatoirement opérationel, utiliser plutot ktmb.org.
Merci.

je ne pense pas que ce genre de produit existe.
je te conseille de trouver un modem externe série et une vielle machine
(va voir dans les lycée/collège s'il non pas du vieux matériel a je ter
ou regarde sur le site de http://wda-fr.org/ .
sur la machine tu installe la distribution linux ipcop (j'en ai une sur
64mo de ram / p100 je pense :) ).
par contre, il te faut un switch derrière la machine :)
si tu n'est pas loin d'agen, je peu voir si un de mes oliveti ou des ibm
peuvent faire tourner un ipcop et te filer la machine après. voir peut
être même une rencontre pour l'installation de la machine et que je
t'explique comment ça marche :)

Bye :)

--------------enigAD449FAEE5EAEC93312F39FA
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iQEVAwUBRjNo0nOpRJYavg/PAQiMgggAmRbTD/3L2pdo0jKskBflGrvaTiLfftJR
27gZ4ASn2pLJj3yU43J2xz5YFeGOjsgCGb+VdZEFHTLu8jUPNIkNG2FQe7EG4vEi
/f0JCKd6ZFdpKfLAf7PQHYY/IHW+VR7u5Vk0+872f53tw2ZAwgWQAV8LSy3W2voV
X2l25+r3KQnPQfnEzZS1CBr9Xx6jvn8VY9tyM/jJdtarxZjULahBngHV1bTnLmbi
up4ODOyv7C8/mh6RUKKJjYcTIPmZOTPuGx0wq7hUrMsFN9oi4L3J/lOUblk2gONu
CGxj5GeyJyBYX9CmybLYYRX7HgqH5mfvIRV712r0700SsmexwPWzpg= =/AA3
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enigAD449FAEE5EAEC93312F39FA--

Phil 93

Je cherche un modem 56k qui fasse aussi routeur, qui ait une interface
d'administration telnet ou http ou l'on peut entrer le numéro à composer et
les identifiants, meme si seulement 10Mbps coté Ethernet.
Mon Email est aléatoirement opérationel, utiliser plutot

je ne pense pas que ce genre de produit existe.

Il existe au moins des routeurs avec un port série ou USB pour
brancher un modem RTC.

http://www.netgear.fr/produits/ft_pdf/fwg114p.pdf

C'est sûr qu'avec la généralisation de l'internet haut débit ce
genre d'appareil devient rare.

JOORIS Emmanuel
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig461FE85040F392EE37319C1C
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Je cherche un modem 56k qui fasse aussi routeur, qui ait une interfac e
d'administration telnet ou http ou l'on peut entrer le numéro à c omposer et
les identifiants, meme si seulement 10Mbps coté Ethernet.
Mon Email est aléatoirement opérationel, utiliser plutot mihamina @rktmb.org.
je ne pense pas que ce genre de produit existe.

Il existe au moins des routeurs avec un port série ou USB pour
brancher un modem RTC.

http://www.netgear.fr/produits/ft_pdf/fwg114p.pdf

C'est sûr qu'avec la généralisation de l'internet haut débit ce
genre d'appareil devient rare.

mais a quel prix, et puis, le firmware est t'il opensource ? *est un
libriste :p*

en tout cas, un routeur qui a en interne un modem RTC, je ne pense pas
que ça existe. surtout que partager une connection RTC entre 2 personne
en même temps ça donne pas grand chose (je suis en RTC chez moi...)
alors s'il y a encore plus personne c'est la mort.

--------------enig461FE85040F392EE37319C1C
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iQEVAwUBRjOlhXOpRJYavg/PAQjzMAf/dFtSgpsHXQllrWDlotLnjdxcChA64nVm
43UNuLUbFYF32hOEQxs7I+SmqJlFLusiux2eFgcuadXrSSCyTwQdP2fr9fJUYAYJ
VZd8WQSajzdLGVsrL+kjUTE4RYdLgBhMO04Ts+GJExBh1cIvYlKAfWKzV5ugCk0Y
8nTGx/SahTiHVpMCuaDKAMLAvyOJj1W3zRzmTwQDBmsC4hFJD29oz4DCrkDUlfJp
h7VZo9ySWPZOSB8oMrOwdzwqGBCkPrT6SstqvXVHA8Tn21RybV2s3Kx1t4KwbXpc
4rb7Ol4Txy2mdsNsu/u7RLS/RuWuVL7U6FY5gs0qD3xk42Nzq1TlhQ= œwD
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig461FE85040F392EE37319C1C--