cherche modem routeur 56k

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je cherche un modem 56k qui fasse aussi routeur, qui ait une interface
d'administration telnet ou http ou l'on peut entrer le numéro à composer et
les identifiants, meme si seulement 10Mbps coté Ethernet.
Mon Email est aléatoirement opérationel, utiliser plutot mihamina@rktmb.org.
Merci.

JOORIS Emmanuel
--------------enigAD449FAEE5EAEC93312F39FA

Je cherche un modem 56k qui fasse aussi routeur, qui ait une interface
d'administration telnet ou http ou l'on peut entrer le numéro à com poser et
les identifiants, meme si seulement 10Mbps coté Ethernet.
Mon Email est aléatoirement opérationel, utiliser plutot ktmb.org.
Merci.

je ne pense pas que ce genre de produit existe.
je te conseille de trouver un modem externe série et une vielle machine
(va voir dans les lycée/collège s'il non pas du vieux matériel a je ter
ou regarde sur le site de http://wda-fr.org/ .
sur la machine tu installe la distribution linux ipcop (j'en ai une sur
64mo de ram / p100 je pense :) ).
par contre, il te faut un switch derrière la machine :)
si tu n'est pas loin d'agen, je peu voir si un de mes oliveti ou des ibm
peuvent faire tourner un ipcop et te filer la machine après. voir peut
être même une rencontre pour l'installation de la machine et que je
t'explique comment ça marche :)

Bye :)

--------------enigAD449FAEE5EAEC93312F39FA

--------------enigAD449FAEE5EAEC93312F39FA--

Phil 93

[...]

Il existe au moins des routeurs avec un port série ou USB pour
brancher un modem RTC.

http://www.netgear.fr/produits/ft_pdf/fwg114p.pdf

C'est sûr qu'avec la généralisation de l'internet haut débit ce
genre d'appareil devient rare.

JOORIS Emmanuel
--------------enig461FE85040F392EE37319C1C

[...]

mais a quel prix, et puis, le firmware est t'il opensource ? *est un
libriste :p*

en tout cas, un routeur qui a en interne un modem RTC, je ne pense pas
que ça existe. surtout que partager une connection RTC entre 2 personne
en même temps ça donne pas grand chose (je suis en RTC chez moi...)
alors s'il y a encore plus personne c'est la mort.