Cherche musique passee dans une emission

Seb
Bonjour a tous,

Il me revient en tete un air de musique. Du coup, je cherche l'auteur ou le
nom de cette musique.

Elle est passee dans l'emission "Le Plus Grand Cabaret du Monde" (avec
Patrick Sebastien), dans un numero du Grand Cirque de Pekin intitule "Les
Chapeaux".
On y voit une troupe de 20 chinoises (au pifometre) portant des chapeaux et
dansant avec. Il y a un chinois au centre du groupe qui jongle avec des
chapeaux lui aussi...

C'est une musique assez exotique avec des chants feminins. Ca fait penser un
peu a Deep Forest avec des chants affricains enfin je sais pas trop...

Bref, ce numero a ete rediffuse plusieurs fois, si vous pouvez me dire
quelle est cette musique, je vous remercie d'avance!

a+
Sebastien.

Seb
Bon, si vous avez pas le titre, c'est pas grave. Si vous ne connaissez pas
l'artiste, c'est pas grave non plus...
Par contre, si vous vous souvenez de ce numero et que la musique vous fait
penser a un artiste particulier, vous pouvez vous exprimer.

Merci ;)
Sebastien.