cherche musique pour site internet

Flo
Salut à tous !
Ou est ce que je peux trouver differentes musiques d'ambiance pour site
internet ?
Merci de vos trouvailles !

Flo.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

1 2 3
Alain Naigeon
"Flo" a écrit dans le message news:
407c6de3$0$508$
Salut à tous !
Ou est ce que je peux trouver differentes musiques d'ambiance pour site
internet ?

Euh, Flo, tape "musique" dans Google,
et repasse dans 3 ans quand tu auras
visité les réponses ;-)

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
karoshi
Bonjour/Bonsoir.

*Alain Naigeon* a écrit:
[...]

bof, fastoche de répondre pour ne rien dire (la preuve: je fais de
même...) ;-)
(pourquoi nommer uniquement Google ?)
Flo
In news:c5hts5$70b$,
karoshi typed:
Bonjour/Bonsoir.

*Alain Naigeon* a écrit:
[...]

Ben justement le probleme c'est que ne dispose pas de ces 3 années. D'où
l'intérêt de usenet ;)
Pour info quand je tape dans google musique ou musique gratuite pour site
internet je n'ai trouvé aucun site qui pourraient m'aider.

bof, fastoche de répondre pour ne rien dire (la preuve: je fais de
même...) ;-)
(pourquoi nommer uniquement Google ?)

lol !

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.
fr&D
Flo wrote:
In news:c5hts5$70b$,
karoshi typed:
Bonjour/Bonsoir.

*Alain Naigeon* a écrit:
[...]

avant de trouver la musique, apprend à faire un site :-)
je dis ça parce qu'en général on sait déjà si on a choisi de mettre du mp3,
midi...
ça ne se fait pas si facilement, c'est assez technique et dépendant de
différentes contraintes...
Et tu ne trouvera pas de sites dédiés, sauf pour les fichiers midi, le reste
tu puise dans tes cd perso ou tes sources habituelles.
Flo
> avant de trouver la musique, apprend à faire un site :-)

Y'a pas de soucis de ce coté la.

je dis ça parce qu'en général on sait déjà si on a choisi de mettre
du mp3, midi...

du midi ? pour un site internet ?? ca existe encore ?? =) allons soyons
sérieux...
=>> faites suivre sur le NG Enguelade pour répondre... ;-)

[...]

Justement je manque de sources sur la question d'ou mon 1er post :)

bonne journée

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.
fr&D
Flo wrote:
[...]

oui ça existe encore, tous les neuneu ayant envahis le web avec leurs sites
perso "multimedia" avec des fichiers wav ou mp3 de 3Mo au chargement de la
page n'ont pas encore totalement noyé le reste du web ;-)

=>> faites suivre sur le NG Enguelade pour répondre... ;-)

c'est que tu te doute bien que les avis sont très partagés ;-)
pour revenir au mp3 qui retarde l'affichage de la page de près de 30s voir
1mn même avec l'adsl, j'attend rarement la fin du chargement... a moins que
ce ne soit le site du siècle. C'est fou le nombre de personnes qui pensent
avoir le site du siècle :-))

[...]

donc si tu choisi du mp3 et compte le mettre sur ton site tu n'a qu'a
piocher dans ta discothèque perso (ou tes sources habituelle) tu encode en
mp3 dans un taux de compression élevé de préférence, et en mono ça allège
aussi, tu découpe un extrait par exemple et tu l'incrémente sur ta page
comme tu sait le faire. (avec Flash tu peux gérer un pré-loading du mp3
intéressant, mais je ne t'en dirait pas plus je suis aussi en demande d'info
la dessus :-)

bonne journée

bonne journée, bon site
PS : parmi les fichiers midi il y a le meilleur comme le pire. Et parmi le
meilleur tu trouve des fichiers pesant moins de 10Ko pour plusieurs minutes
de musiques !!
PS2 : mets un bouton "arrêt" pour pouvoir couper le son si tu rend ton site
public, et fait débuter le son crescendo aussi ça rendra service :-)
Gerald
fr&D wrote:

oui ça existe encore, tous les neuneu ayant envahis le web avec leurs sites
perso "multimedia" avec des fichiers wav ou mp3 de 3Mo au chargement de la
page n'ont pas encore totalement noyé le reste du web ;-)

:-)
- on a connu une époque (combien étions nous ?) où le web était
EXCLUSIVEMENT universitaire, informatif et coopératif.
- avec l'ouverture au grand public, on a vu débarquer toute l'armada
commerciale en ligne
- spécificité française, on avait le Minitel, qui a donné un "ton"
particulier à la mutation vers internet.
- et dans ces trois cas, on comprend finalement assez bien la démarche
dans la création de site (informatif - fric - copines)

- reste par contre un grand mystère pour moi sur la motivation de la
création de sites "perso" avec musique tonitruante, faisant fuir les
copines, pas informatifs et pas pompes à fric... Des idées ?

--
Gérald
el zukk
> Ou est ce que je peux trouver differentes musiques d'ambiance pour
site internet ?
Merci de vos trouvailles !

Salut Flo,
tu trouveras des pistes par là :
www.fishandcow.com
www.libre-musique-mp3.com
Pratique quand on n'a pas le temps de faire du sur mesure
pour un projet web ou CDrom.

Compte de 25 à 50 euros par thème (mp3 libre de droit,
même principe que les phototèques Getty, Corbis etc...).
C'est pas gratuit, certes, mais tu ne parles pas de site perso,
donc tu as peut-être un budget.

--
el zukk
daniel.patin
Gerald wrote:

- reste par contre un grand mystère pour moi sur la motivation de la
création de sites "perso" avec musique tonitruante, faisant fuir les
copines, pas informatifs et pas pompes à fric... Des idées ?

l'ego ?

perso, j'ai horreur des sites à musique, enfin des sites qui declenchent
une musique tonitruante qui reveille toute la maison, quand tu as oublié
de baisser le son. je trouve que ça fait intrusion. je préfere le web
silencieux. si tu veux ecouter tu cliques.
Flo
> [...]

même principe que les phototèques Getty, Corbis etc...).
C'est pas gratuit, certes, mais tu ne parles pas de site perso,

Haaaaaaaaa enfin un post qui répond vraiment à ma question ! Merci bcp !
Bon dommage qu'elle soient payantes car c'est vrai j'ai oublié de le
préciser c'est pour un site perso tout en flash. Ce sont des musique courte
que je veux implanter. Pour le passage "d'une page" à une autre. Une petite
musique de présentation ou d'introduction en quelque sorte.
Plus 3 musiques différentes qui tournerait en boucle. (Pas en meme temmps !
au choix de l'utilisateur ;) ) J'hésite encore entre quelque chose de
jazzy, blues ou carrément futuriste. Pourquoi pas une musique pour chacun de
ces 3 themes ? ;)
Le deuxieme site est vraiment pas mal ! Les roll over (gratuits) sont tres
interressants et rien qu'en les écoutant, mon imagination pour mon ambiance
graphique se booste un peu ;-)
Il faut que je continue de chercher sur les deux sites mais je préférai
venir te répondre tout de suite! vraiment merci !
Si tu as d'autres adresse pour des musiques gratuites n'hésite pas.
Bonne journée !
Flo