cherche newsgroup pour choix d'adsl Pro ou Fibre ?

1 réponse
Setup.exe
Bonjour à tous

Je cherche le bon newsgroup pour un choix de fournisseur en adsl Pro ou
Fibre optique, dans le but suivant : contrôle de PC à distance fluide et
surtout, flux audio en continu et sans décrochages (streaming audio) ?
Quelqu'un saurait-il me renseigner ? Merci d'avance. Julien.

3 réponses

Eric Masson
"Setup.exe" writes:

'Lut,

Je cherche le bon newsgroup pour un choix de fournisseur en adsl Pro ou
Fibre optique, dans le but suivant : contrôle de PC à distance fluide et
surtout, flux audio en continu et sans décrochages (streaming audio) ?

Pour les offres des isp :
news:fr.reseaux.internet.fournisseurs

Pour les discussions propres à chaque technologie :
news:fr.reseaux.telecoms.adsl
news:fr.reseaux.telecoms.fibre-optique

http://www.usenet-fr.net/ fournit pas mal d'infos sur la hiérarchie fr.*

--
Je recherche une docmentation sur la fonction pipe et un
exemple si possible.
-+- D in <http://www.le-gnu.net> : Accord parental souhaitable -+-
Setup.exe
Le 8/16/2014 8:38 PM, Eric Masson a écrit :
"Setup.exe" writes:

'Lut,

Je cherche le bon newsgroup pour un choix de fournisseur en adsl Pro ou
Fibre optique, dans le but suivant : contrôle de PC à distance fluide et
surtout, flux audio en continu et sans décrochages (streaming audio) ?

Pour les offres des isp :
news:fr.reseaux.internet.fournisseurs

Pour les discussions propres à chaque technologie :
news:fr.reseaux.telecoms.adsl
news:fr.reseaux.telecoms.fibre-optique

http://www.usenet-fr.net/ fournit pas mal d'infos sur la hiérarchie fr.*

Merci beaucoup !
Bonne soirée :)
daronviret1995
Le samedi 16 Août 2014 à 20:22 par Setup.exe :
Bonjour à tous

Je cherche le bon newsgroup pour un choix de fournisseur en adsl Pro ou
Fibre optique, dans le but suivant : contrôle de PC à distance
fluide et
surtout, flux audio en continu et sans décrochages (streaming audio) ?
Quelqu'un saurait-il me renseigner ? Merci d'avance. Julien.

Bonjour Monsieur/Madame,

je m'appelle Janessa Lebrun je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 20000€ chez monsieur Daron Viret
Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.
Grâce à Monsieur Daron Viret j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 20.000€ et plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes

difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur DARON m’a fait du bien avec ce prêt.

pour tous les services que vous le demanderez. Voici son adresse électronique en titre du témoignage

Merci