Cherche numérique grand angle

4 réponses
Alain BEZIERS
Salut a tous

Je veux me mettre au numérique ,du moins pour partir en voyage ,je cherche
un numérique de préférence , bridge avec zoom qui "descends" a 24 mm (de 24
à 135 mm par ex) pas de gros télé me suffit . Je sais qu'il n y pas de
modèles nombreux ,mais quelques uns de bien , je suis tenté par le Sony DSC
R1 ,mais apparamment diifficile a trouver dans le commerce ou bien un
nouveau modèle du genre.

Si vous avez des idées ou infos a ce sujet ,je vous en remercie

Alain

4 réponses

Jean-Pierre Roche
Salut a tous

Je veux me mettre au numérique ,du moins pour partir en voyage ,je cherche
un numérique de préférence , bridge avec zoom qui "descends" a 24 mm (de 24
à 135 mm par ex) pas de gros télé me suffit . Je sais qu'il n y pas de
modèles nombreux ,mais quelques uns de bien , je suis tenté par le Sony DSC
R1 ,mais apparamment diifficile a trouver dans le commerce ou bien un
nouveau modèle du genre.

Si vous avez des idées ou infos a ce sujet ,je vous en remercie

On trouve facilement des modèles compacts avec zoom genre
28-105. 24-135 je n'en connais pas... Le R1 est abandonné
depuis longtemps.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Thierry Lafond
bonjour,

Alain BEZIERS wrote:

Je veux me mettre au numérique ,du moins pour partir en voyage ,je
cherche un numérique de préférence , bridge avec zoom qui "descends"
a 24 mm (de 24 à 135 mm par ex) pas de gros télé me suffit . Je
sais qu'il n y pas de modèles nombreux ,mais quelques uns de bien ,
je suis tenté par le Sony DSC R1 ,mais apparamment diifficile a
trouver dans le commerce ou bien un nouveau modèle du genre.

Si vous avez des idées ou infos a ce sujet ,je vous en remercie

dans les modeles actuels, il n'y en a plus guère....

le Kodak V570 (2006) avait la particularité d'avoir 2 objectifs: un
objectif 23mm et un autre 39 avec un zoom x3
sinon, un "vieux" Kodak P880 (2005) avec un 24-140mm

reste plus qu'à faire les stocks des photographes.......

tu peux faire une recherche avec les caractéristiques souhaitées sur
www.megapixel.net/html/search_adv-f.php
idem sur www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

Jean-Claude Péclard

... Le R1 est abandonné depuis longtemps.

Oui excellent, et n'a pas de descendance :(

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Alain BEZIERS
Vraiment , pas de chance!
Alain

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:

... Le R1 est abandonné depuis longtemps.

Oui excellent, et n'a pas de descendance :(

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch