cherche numéro canalsat non surtaxé

hadol88
Qui peut me filer le numéro en 01 pour appeler canalsat ?

ulisse
Essaie avec le 0222068292 si ça marche toujours .

"hadol88" a écrit dans le message de
Qui peut me filer le numéro en 01 pour appeler canalsat ?

fenec95
Bonsoir,

Marchait encore la semaine derniere

et c'est VERT!

0805 806 200

J'ai essayé c'est OK et je n'ai pas eu d'attente (environ 20 secondes)

C'est tout de même étrange non?
Quand pour les joindre on utilise le numéro "normal" en 0892....et 34
cts/mn, l'attente est longue, et pas avec le numéro vert!!!

Pascal

"hadol88" a écrit dans le message de news:
47fa4dcd$0$25036$
Qui peut me filer le numéro en 01 pour appeler canalsat ?

hadol88
je les ai appelé parce que je suis en abonnement carte seule et j'ai
decouvert qu on m avait collé un terminal que je n'ai jamais réçu ,tout
simplement parce que j'ai réçu la nouvelle carte rouge qui doit
impérativement marcher avec un terminal ! Mis je vais écrire un autre post
avec tout ça .

"fenec95" a écrit dans le message de
> [...]

"hadol88" a écrit dans le message de news:
47fa4dcd$0$25036$
> Qui peut me filer le numéro en 01 pour appeler canalsat ?

Jerome
Bonsoir,

Marchait encore la semaine derniere

et c'est VERT!

0805 806 200

ben justement g eu besoin de les appeller aujourd'hui.

J'ai appellé une fois... tout s'est bien passé.

1h aprés, j'ai eu besoin de les rappeller.. je me suis fait jeter on m'a dit
que le numero etait reservé aux pro et qu'il fallait appeller le numero
surtaxé.

J'attends 5mn..je rappelle.
je tombe sur une dame, je demande "je suis au service client canal sat ?"
elle me repond que oui.... traite ma demande tout a fait normalement... mais
comme j'ai un probleme avec un distributeur qui voulait le numero de
terminal que j'ai remis et que je les appellais pour ca (darty me soutient
que le numéro de terminal fait 14 chiffres), elle me dit "le distributeur
aurai pu nous appeller directement...ils ont un numéro gratuit pour nous
joindre, c'est justement celui que vous utilisez".

donc le 0805 est reservé aux distributeurs.... ils le savent quand on passe
par ce numéro...et aprés, ca doit dependre sur qui on tombe... (meme si c
bizarre, soit ils ont des instructions pour accepter soit pour refuser mais
c bizarre qu'ils fassent pas tous pareil)
Jerome

[...]

ps. elle m'a dit ca pas du tout sur le ton d'un reproche ou sur un ton qui
la genait....et si le contecte s'y pretait pas, elle aurait surement oas
fait d'allusion à ca...mais j'ai senti qu'elle avait l'air content
d'elle.... d'un air "vous vous etes cru plus malin que moi mais vous m'avez
pas eu"
Machin
Dans son message précédent, fenec95 a écrit :
[...]

Excellent ! Ca répond et, alors que la hotline traditionnelle n'a
jamais pu régler mon pb, là, c'est fait illico... Merci bcp !!!!!
skol
"hadol88" a écrit dans le message de news:
47fa78e0$0$5655$
j'ai réçu la nouvelle carte rouge qui doit
impérativement marcher avec un terminal ! Mis je vais écrire un autre post
avec tout ça .

Merci pour ton autre post mais où as tu lu ou vu que la carte rouge doit
impérativement marchere avec un terminal " je suppose" loué à Canal.
user
hadol88 a écrit :
Qui peut me filer le numéro en 01 pour appeler canalsat ?

Va voir sur www.infobel.com
Fafa

Qui peut me filer le numéro en 01 pour appeler canalsat ?

UNE REGLE EN OR : ne JAMAIS donner d equivalent de numéros surtaxés en
PUBLIC, ils ne survivent pas 24heures en général !!!!!