Cherche P4 - core Northwood

MR
Bonjour,

Je desespère d'en trouver : les différents sites en ligne ne proposent plus
que du Prescott.
L'idéal serait un 2,8 Ghz avec hyperthreading activé sur bus 533... un bus
800 Mhz est possible, mais je préfère le 533, à cause de la RAM déjà
installée.

Si quelqu'un sait ou je peux encore trouver ça sur Paris ? Ou même m'en
proposer un d'occase...
C'est pour un portable (d'où mon "refus" du prescott)...

Merci beaucoup !

--
michel

Steuf
[...]

Si c'est un portable pourquoi ne pas vous diriger vers du Pentium-M qui
est fait pour les portable et donc basse consommation ? Parce que même
avec un Northwood la batterie ne fera pas long feu, en pire avec un
Prescott c'est sûr....

Merci beaucoup !

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

MR
Steuf écrivait ceci :

[...]

Merci pour ta réponse mais...
...Si tu arrives à greffer un P-M sur une carte mère de P4/chipset i865,
bravo ! ;-)
Le portable, je l'ai, je ne compte pas en changer de sitôt... juste pouvoir
mettre à niveau certains composants et interchanger avec ceux d'un barebone,
etc... Enfin bref, je sais ce que je cherche et pourquoi. Mais pas où...

--
michel

Manu Clinton
"Steuf" a écrit dans le message de
news: 41cb1d99$0$20332$
[...]

priceminister.com, c'est mieux.

--
MC

Steuf
[...]

Argument purement subjectif. Mais oui il y a aussi priceminister. A
noter que là ou j'ai trouvé le plus de Matos Informatique, et même du
vieux Matos c'est bien Ordikaz