Cherche pied photo ??

Le
PPAT66
Bonjour a tous,

Je cherche un pied complet pour faire de la photo que je puisse transporter
facilement et assez stable (niveau à bulle impératif).
Mon budget n'est pas très élevé : 100 - 120 ?

Que me conseillez-vous ?

J'ai vu le Giotto's Bazooka 324 (110? chez Foci), le Deal magnum Pro VP323S
(129? chez Foci), le Velbon Sherpa 250 (109? sur Digital-Shopping).

Qu'en pensez vous ?

En vous remerciant d'avance pour vos conseil.
Philippe LAGARDE
Le #1721012

Je cherche un pied complet pour faire de la photo que je puisse transporter
facilement et assez stable (niveau à bulle impératif).
Mon budget n'est pas très élevé : 100 - 120 ?

Le manfrotto intègrent maintenant un niveau à bulle en tête de colonne.
Sinon, pour ce budget, une solution peut être d'acheter un pied d'occase,
et de mettre une rotule dessus avec niveau à bulle intégré.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Pierre Pallier
Le #1721010
Hello, Philippe LAGARDE a écrit dans

Le manfrotto intègrent maintenant un niveau à bulle en tête de colonne.
Sinon, pour ce budget, une solution peut être d'acheter un pied d'occase,
et de mettre une rotule dessus avec niveau à bulle intégré.

Et n'oublions pas Bièvres, qui arrive dans pas trop longtemps, et où les
trépieds d'occase ne manquent pas.
--
Pierre.

Philippe LAGARDE
Le #1721005

Et n'oublions pas Bièvres, qui arrive dans pas trop longtemps, et où les
trépieds d'occase ne manquent pas.

Bon, je vais essayer d'y voir quelques visages, ce coup-ci :)

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Pierre Pallier
Le #1721004
Hello, Philippe LAGARDE a écrit dans

Bon, je vais essayer d'y voir quelques visages, ce coup-ci :)

Je crois que je suis encore d'astreinte, pour cette année :(
--
Pierre.

Patrick OURY
Le #1720822
Dans cette gamme de prix, les SLIK 300 DX ou 330 DX sont de bons compromis.
La tête peut être remplacée par toutes les têtes manfrotto.

http://www.slik.com/ pour voir la bête

Sur Ebay , toujours fourni en neuf et occase:

http://search.ebay.fr/search/search.dll?shortcut=&query=slik&query2=slik&sea
rch_option=1&exclude=&category0=&ebaytag1ëayavail&ebaytag1codeq&ebaycurr
™9&minPrice=&maxPrice=&SortProperty=MetaEndSort&st
Bonne chasse !
--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
Hello, PPAT66 a écrit dans
J'ai l'impression que les SLIK 300 DX ou 330 DX n'ont pas de niveau ??

Un niveau à bulle, tu peux en mettre un sur la griffe porte-flash de ton
appareil, s'il en a une. Y'a un accessoire parfait pour ça, qui coûte pas
bien cher chez Hama.
--
Pierre.

Philippe LAGARDE
Le #1742825

[...]

Bof. 9a prends vite un peu de jeu, et c'est pas très précis. J'en mets
quand même en complément de ma rotule 302 manfrotto :)
--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Pierre Pallier
Le #1742824
Hello, Philippe LAGARDE a écrit dans

Bof. 9a prends vite un peu de jeu, et c'est pas très précis. J'en mets
quand même en complément de ma rotule 302 manfrotto :)

Vue la précision d'une nivelle de pied...
--
Pierre.

Philippe LAGARDE
Le #1742823

Hello, Philippe LAGARDE a écrit dans

Bof. 9a prends vite un peu de jeu, et c'est pas très précis. J'en mets
quand même en complément de ma rotule 302 manfrotto :)

Vue la précision d'une nivelle de pied...

Amha pas mal plus, mais bon. Une fois la boule de pied à niveau, il faut
encore que la rotule elle-même le soit, ce qui, suivant la rotule, n'est
pas évident.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org