Cherche pied photo ??

11 réponses
PPAT66
Bonjour a tous,

Je cherche un pied complet pour faire de la photo que je puisse transporter
facilement et assez stable (niveau à bulle impératif).
Mon budget n'est pas très élevé : 100 - 120 ?

Que me conseillez-vous ?

J'ai vu le Giotto's Bazooka 324 (110? chez Foci), le Deal magnum Pro VP323S
(129? chez Foci), le Velbon Sherpa 250 (109? sur Digital-Shopping).

Qu'en pensez vous ?

En vous remerciant d'avance pour vos conseil.

1 réponse

1 2
Patrick OURY
Exact, mais tu peux choisir ou trouver une tête/rotule avec niveau pour
remplacer la tête SLIK (très bonne, mais bon, j'aime mieux mon joystick 222,
qui a d'ailleurs un nivau à bulle)...la terminaison du tube central se fait
par une vis standard 1/4, donc pas de problème !

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
"PPAT66" a écrit dans le message de news:
c6fsnb$ldf$
J'ai l'impression que les SLIK 300 DX ou 330 DX n'ont pas de niveau ??

1 2