cherche pour achat Vosonic 8860

andré
bonjour
je n'arrive pas à trouver en France un site pour acheter le nouveau
multimedia viewer de chez Vosonic le VP8860
avez vous une idée
merci
andré

edgar
"andré" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est marrant
je tape "vp8860", et en moins d'une seconde j'ai un lien ebay
Olivier
> c'est marrant
je tape "vp8860", et en moins d'une seconde j'ai un lien ebay

Je confirme, en tapant cette référence dans google, on trouve de
multiples liens commerciaux...

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"
andré
je tape "vp8860", et en moins d'une seconde j'ai un lien ebay

Je confirme, en tapant cette référence dans google, on trouve de multiples
liens commerciaux...

merci,mais j'ai précisé en france
andré