Cherche un prestataire pour serveurs DNS

Le
clb
Bonjour,

Je découvre votre groupe de discussions qui me semble approprié pour mon
problème.

Je souhaite héberger un site sur ma propre machine (IP fixe) mais mon
registrar (NordNet) n'a pas de serveurs DNS. Je peux monter Bind sur une
autre machine pour faire le DNS primaire mais je n'ai pas de DNS secondaire.

Connaissez-vous des prestataires en France qui propose la gestion
complète des DNS (primaire et secondaire, A, MX, CNAME, PTR) sans
être registrar du domaine ?

Merci.

Christophe
Stephane T.
Le #504456
clb wrote:
[...]

Gandi.net peut etre secondaire seulement.
C'est peut etre le moment de changer de registrar ?

--slt