cherche prog pour rafraichir page internet...

Fabrice
Bonjour !

Sous Firefox 3.0.1, je recherche un programme ou une extension qui me
rafraichirait automatiquement une page Web toutes les x minutes.... (
l'équivalent de la touche F5....mais automatique....)
merci !!

GREENHORN
Fabrice avait énoncé :
[...]

Bonsoir *Fabrice*

Peut-être à cette adresse ?
http://extensions.geckozone.org/Firefox
en cochant compatible 3.0 ;-)
A titre d'exemple, j'utilise PDF Download que je trouve très pratique.
Depuis la dernière mise à jour, l'extension permet aussi la conversion
d'une page au format PDF directement dans FF.

--
Amicalement
GREENHORN
Dj0kr
GREENHORN a écrit :
[...]

Cette fonction est incluse dans Firefox 3.0 (et peut être même déjà dans
la 2): Clic droit dans la page ou sur l'onglet et cliquez sur
"Actualiser l'onglet tous les....", puis choisissez une valeur par
défaut ou cliquez sur "personnaliser" pour définir votre valeur
d'actualisation.
Sinon une extension "Update Scanner" est disponible là
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3362 . Elle n'actualise pas
automatiquement la page mais scanne le serveur ou elle se trouve en
arrière plan et t'indique par un message ou un son si la page à été
modifiée. Bien pratique si l'on travaille sur une application en même
temps ou si l'on s'absente de son "bureau".
J'utilisais aussi l'extension "Notify" mais apparemment elle n'est plus
disponible pour la version 3 à moins de modifier un fichier ce que je
n'ai pas encore testé. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3149
GREENHORN
Dj0kr a couché sur son écran :

[...]

Bonjour *Dj0kr*

[FF V 3.0.1] Bizarre ! Je vois "Actualiser", mais pas l'option du choix
de la fréquence. :-?

--
Amicalement
GREENHORN
Dj0kr
GREENHORN a écrit :
Dj0kr a couché sur son écran :

[...]

Effectivement, mea culpa, toutes mes excuses.
Cette option vient avec l'extension TabMixPlus disponible ici:
http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t‘78
Bien fouiller dans les options de cette extension pour l'ajouter au menu
contextuel.
GREENHORN
Dj0kr a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Pas de problème, nous sommes donc d'accord ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN