cherche quelq'un pour graver DVD

Kevork Alexanian
Je cherche quelqu'un qui pourrait me graver entre 500 et 1000 DVD
par mois.

envoyé un e-mail ka@actu.com

Norbert
"Kevork Alexanian" a écrit dans le message
de news: IksPb.1$
Je cherche quelqu'un qui pourrait me graver entre 500 et 1000 DVD
par mois.

www.douanesfrancaise.fr !!
ils bossent vite et bien !
lol

Olala
Bin, il ne réagit pas beaucoup pour démentir et expliquer... c'est étrange.
Et d'expérience, tout et possible, réellement !!! Personnellement, ça ne
m'étonnerait pas plus que cela.
Gilou
500 à 1000 DVD par mois, à 10 mn en moyenne celà fait :
1000 x 10mn = 10 000 minutes soit 167 heures soit 7 jours de boulot à plein
temps, plus l'usure du matos, etc...
tu dois en vendre des CD pirates, mec !
Je te signale tout de suite aux keufs, t'as intérêt à être clair !

DAVID
"David G." a écrit le message :

| Comme ci quelqu'un allait demander à graver 500 ou 1000 DVD contrefait...

ben oui , c'est évident ...il ne s'y risquerait pas !
c'est vrai que c'est assez courant de graver 1000 DVD par mois pour un
usage personnel....
:-))

ptitbrun
Kevork Alexanian wrote:
Je cherche quelqu'un qui pourrait me graver entre 500 et 1000 DVD
par mois.

envoyé un e-mail

ben demande la :

http://www.cdcenter.fr
ptitbrun

ptitbrun
ptitbrun wrote:

Kevork Alexanian wrote:

[...]

yep, je m'explique un peu plus, ce pro travaille pour des grandes
marques (cd de demo, pub et autres) pour des mucisiens ya qu'a regarder
son site.il a meme arrete la vente en ligne de consommable...
fait de l'impression sur les media , etc....
tout cela de façon tt a fait legale, il y a de nbx personnes qui ont
besoins de diffussion en quantites importantes sans pour autant faire du
piratage.
ceux qui piratent a cette echelle ne posent pas la question sur le net
: il achete le matos complet (y compris impression media et serigraphie
jaquette) et croyer moi il l'ammortisse !!!

1 2