cherche rallonge

3 réponses
kat
desesperement !

bonjour

il me manque 1,50 minimum de longueur cable satellite pour le raccorder a ma
tv malheureusment l'installateur n'a pas laissé de marge et me promet une
rallonge male femelle depuis 3 mois

quelqu'un sait il ou en ligne je pourrais trouver ça ? (j'habite assez loin
de toute grande surface)j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je sais que je
vais perdre du signal mais je n'ai pas le choix

merci de votre aide

au pire les 2 embouts tout seuls male et femelle si ça n'est pas trop dur a
fabriquer avec le fil adhoc

kat

3 réponses

jfc
kat a écrit :
il me manque 1,50 minimum de longueur cable satellite pour le raccorder a ma
tv malheureusment l'installateur n'a pas laissé de marge et me promet une
rallonge male femelle depuis 3 mois

quelqu'un sait il ou en ligne je pourrais trouver ça ? (j'habite assez loin
de toute grande surface)j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je sais que je
vais perdre du signal mais je n'ai pas le choix

Pas de problème, ce qui est véhiculé n'est pas la fréquence émise par le
satellite autour de 10 GHz... mais une bande de base en UHF après
division dans la "tête" de l'antenne.
Attention les cordons sous blister des grandes surfaces sont souvent
consternants en qualité de blindage avec trois fois rien en tresse de
cuivre.
Il est préférable de fabriquer soi même la rallonge avec 2 connecteurs
idoines et du câble 100% de recouvrement (blindage en feuille en plus de
la tresse) dit câble satellite qu'on trouve chez castomerlin...
Jean-Louis Matrat
en ce 16/04/2007 19:35, kat nous disait:
desesperement !

bonjour

il me manque 1,50 minimum de longueur cable satellite pour le raccorder a ma
tv malheureusment l'installateur n'a pas laissé de marge et me promet une
rallonge male femelle depuis 3 mois

quelqu'un sait il ou en ligne je pourrais trouver ça ? (j'habite assez loin
de toute grande surface)j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je sais que je
vais perdre du signal mais je n'ai pas le choix

merci de votre aide

au pire les 2 embouts tout seuls male et femelle si ça n'est pas trop dur a
fabriquer avec le fil adhoc

Je n'ai pas connaissance de prise femelle F pour câble. Mais il y a des
petits raccords femelle/femelle permettant d'abouter des câbles M/M
standard.
Voyez par exemple ça:
http://www.multe-pass.com/2/5111875/--connectique/metronic-418031.htm
et ça:
http://www.multe-pass.com/2/5111881/--connectique/metronic-418117.htm

Pour le câble, ils ont d'autres longueurs si besoin, voir la page générale:
http://www.multe-pass.com/2/R-2964/--connectique.htm

JLM

kat

"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 4623c8a0$0$25930$
en ce 16/04/2007 19:35, kat nous disait:
desesperement !

bonjour

il me manque 1,50 minimum de longueur cable satellite pour le raccorder a
ma tv malheureusment l'installateur n'a pas laissé de marge et me promet
une rallonge male femelle depuis 3 mois

quelqu'un sait il ou en ligne je pourrais trouver ça ? (j'habite assez
loin de toute grande surface)j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je
sais que je vais perdre du signal mais je n'ai pas le choix

merci de votre aide

au pire les 2 embouts tout seuls male et femelle si ça n'est pas trop dur
a fabriquer avec le fil adhoc

Je n'ai pas connaissance de prise femelle F pour câble. Mais il y a des
petits raccords femelle/femelle permettant d'abouter des câbles M/M
standard.
Voyez par exemple ça:
http://www.multe-pass.com/2/5111875/--connectique/metronic-418031.htm
et ça:
http://www.multe-pass.com/2/5111881/--connectique/metronic-418117.htm

Pour le câble, ils ont d'autres longueurs si besoin, voir la page
générale:
http://www.multe-pass.com/2/R-2964/--connectique.htm

JLM

merci c'est tout a fait ce qu'il me fallait, je ne savais pas que ces
embouts s'appelaient "type F" ça m'aurait eviter de commander 2 fois des
rallonges type hertzien par erreur sur une photot trop petite !!

kat