Cherche RAM pour MAC SE

Sunplop
Bonsoir,

Je cherche de la RAM pour un MAC SE que je remet en état avant de le donner
ou de l'échanger.
Celui-ci n'a que 1 Mo et ne veux pas booter !
J'ai essayé en échangeant avec la RAM d'un autre SE (2,5Mo) et là ça démarre
sans pbm sous Système 7.1.

Je peux donner 2 barrettes de 256Ko pour SE (en trop) et que je ne peux
mettre dedans faute de slot dispo (4 au total).

Enlever NOSPAM dans l'adresse pour répondre.

Merci.

@+
Daniel.

Le Moustique
Sunplop a écrit :
Bonsoir,

Je cherche de la RAM pour un MAC SE que je remet en état avant de le donner
ou de l'échanger.

Il me reste huit barrettes TM124GU8A qui devraient convenir.
Pas d'échange, je n'ai besoin de rien... je peux te les envoyer contre
frais de port (pas cher, timbres).
Mon adresse est valide.

--
/)
-:oo= Guillaume
Pucud
Le Moustique wrote:

Sunplop a écrit :
> [...]

Il me reste huit barrettes TM124GU8A qui devraient convenir.
Pas d'échange, je n'ai besoin de rien... je peux te les envoyer contre

Cette fois-ci tu as été le plus rapide!!!
C'est bon, je remet mes barettes dans mon tiroir...

** cix **