cherche Reparateur pas cher sur Paris ou Creteil

Le
robert brouard
J'ai une Erreur 18 sur mon appareil numérique Canon PowerShot A60 après
l'avoir fait tomber. une des "lamelles" noires en plastique qui cachent
l'objectif s'est délogée, donc dans ces conditions, je ne pense pas que la
garantie passe
c'est pourquoi je cherche un réparateur pas cherentre Paris et Créteil
Si quelqu'un a de bonnes adresses.
merci.
Alf92
Le #1597722
robert brouard a exposé ceci :

[...]

je suis vraiment désolé pour toi.
juste un mot pour dire que cela confirme ce que je dis depuis pas mal de
temps :
l'erreur E18 et la fragilité des zooms de la série PowerShot A
(10-20-30-40-60-70-75-80) ne sont pas un mythe.
c'est domage car ce sont de bons appareils d'entrée de gamme.
--
Cordialement,
Alf92

pleinair
Le #1597633

Forcement un APN qui chute...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Alf92
Le #1597629
pleinair a exposé ceci :

[...]

j'ai eu 3 PowerShot A
2 m'ont fait du E18 sans raison ...
et pourtant ils ne sont jamais tombés.
--
Cordialement,
Alf92

pleinair
Le #1597617
j'ai eu 3 PowerShot A
2 m'ont fait du E18 sans raison ...
et pourtant ils ne sont jamais tombés.

Et bien de mon cote je connais 2 A20 (dont un qui fait de la speleo et qui a
fait un petit tour en piscine dans un caisson mal fermé...) et 1 A75 (qui
fait du VTT...) et qui n'ont jamais eut de problemes de zooms...
Que certains Axx aient des problemes... pourquoi pas, mais dire que ces APN
ont toous un probleme c'est un peu fort !!
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

DeepSpeed
Le #1597605
"pleinair" news:c71ckp$j0m$
[...]

Bonjour

Alf92 est un "aigri" de Canon ;-)))

A+

Alf92
Le #1597579
DeepSpeed a exposé ceci :

Que certains Axx aient des problemes... pourquoi pas, mais dire que
ces APN
ont toous un probleme c'est un peu fort !!
je n'ai *jamais* dit cela.

je dis que Sony (par exemple) est de meilleure construction.
hormis ce pb de zoom ce sont d'excellents appareils.
je n'ai pas eu de bol c'est tout.
François.

Bonjour

Alf92 est un "aigri" de Canon ;-)))

Si tu le dis... ;o)
Note qb même que je recommande dans un autre post rescent, le Canon S1 IS
face à 4 autres APN.
(Subject: Re: Le Canon Powershot S1is est-il le meilleur choix ?
Date: Sat, 1 May 2004 16:01:11 +0200)
--
Cordialement,
Alf92

pleinair
Le #1597541
Alf92 est un "aigri" de Canon ;-)))

:-)
Nan je pense qu'il a reellement eut des problemes, mais il a tendance à
generaliser un peu vite... c'est comme pour Epson, il faut bien reconnaitre
que certaines ont des problemes de bouchage de buses... mais pas toutes...
j'en suis à ma 3eme et jamais eu ce genre de desagrement...