cherche site avec photos horribles

doryparker
Je cherche site(s) présentant des photos horribles de ce qu'il reste
d'un être humain lorsque:
-il est écrasé par un train ou un métro.
-est mordu par un requin

Pierre A
Laurent Lathieyre wrote:
c pourkoi faire si c pas indiscret ?

Boulimique qui n'ose pas se mettre les doigts dans la bouche ? ;-)

--
Pierre AUSSAGUEL
ACHROME photographies : http://www.geocities.com/pierre_aussaguel/

"Linux, cause rebooting is for adding new hardware"

Laurent Lathieyre
Pierre A wrote:

Laurent Lathieyre wrote:

c pourkoi faire si c pas indiscret ?

Boulimique qui n'ose pas se mettre les doigts dans la bouche ? ;-)

YUK !!!!

:-)

-- laurent lathieyre --
http://www.photo.net/shared/community-member?user_id73273