cherche site avec photos horribles

Le
doryparker
Je cherche site(s) présentant des photos horribles de ce qu'il reste
d'un être humain lorsque:
-il est écrasé par un train ou un métro.
-est mordu par un requin
ivan le très magnifique
Le #1580146
"max"
Je cherche site(s) présentant des photos horribles de ce qu'il reste
d'un être humain lorsque:
-il est écrasé par un train ou un métro.
-est mordu par un requin

www.rotten.com

Laurent Lathieyre
Le #1580140
www.ogrish.com

c pourkoi faire si c pas indiscret ?

LL

ivan le très magnifique wrote:

"max"

Je cherche site(s) présentant des photos horribles de ce qu'il reste
d'un être humain lorsque:
-il est écrasé par un train ou un métro.
-est mordu par un requin

www.rotten.com

Pierre A
Le #1580138
Laurent Lathieyre wrote:
c pourkoi faire si c pas indiscret ?

Boulimique qui n'ose pas se mettre les doigts dans la bouche ? ;-)

--
Pierre AUSSAGUEL
ACHROME photographies : http://www.geocities.com/pierre_aussaguel/

"Linux, cause rebooting is for adding new hardware"

Laurent Lathieyre
Le #1580137
Pierre A wrote:

Laurent Lathieyre wrote:

c pourkoi faire si c pas indiscret ?

Boulimique qui n'ose pas se mettre les doigts dans la bouche ? ;-)

YUK !!!!

:-)

-- laurent lathieyre --
http://www.photo.net/shared/community-member?user_id73273