Cherche site "photos de l'année"

Tantale
Depuis 1968. Cela doit surement exister, un site présentant quelques belles
photos des évènements ayant marqué chaque année.

Merci

http://www.jmrw.com/

Pierre Pallier
Hello, Tantale a écrit dans <news:498337e3$0$16996$

Depuis 1968. Cela doit surement exister, un site présentant quelques belles
photos des évènements ayant marqué chaque année.

Tu peux toujours essayer de regarder chez Google, qui héberge le fond
photographique de Life Magazine : <http://images.google.com/hosted/life>
--
Pierre.
Ofnuts

http://www.boston.com/bigpicture/
--
Bertrand
Tantale
C'était pour illustrer les grilles du tournoi de Wijk aan Zee :
http://www.jmrw.com/Chess/Wijk_aan_Zee_2007/Grilles/pages/1968_jpg.htm

Je me suis servi des photos du National Geographic et de celles de l'Agence
France-Presse ansi que de celles du Time principalement.

Au début je voulais des photos qui collent à l'actualité des années en
question, mais ça faisait pas joli, alors je m'en suis éloigné.

jmrw