Cherche site qui propose du C-print aluminium

20 réponses
Will
Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Merci d'avance,

Will

10 réponses

1 2
papylle
Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Merci d'avance,

Will

j'ai trouvé ca yapa longtemps. jamais testé

http://www.mydesign.com/prod~idr~48.html

mais attention, "vu à la télé" donc méfiance !

pascal

Vincent Becker

c'est aussi possible, mais faire dans la demie teinte genre photo, c'est
moins sûr, eux c'est plutôt dnas l'aplat quand même ?

Ils savent faire en photo, mais alors le prix...

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco
Vincent Becker wrote:

c'est aussi possible, mais faire dans la demie teinte genre photo,
c'est moins sûr, eux c'est plutôt dnas l'aplat quand même ?

Ils savent faire en photo, mais alors le prix...

je me suis renseigné, Publimode n'existe plus en tant que tel, mais sous le
nom " Maison " et " Janvier "

--
Ricco

Alf92
Dans le message <fi4b3l$v0q$,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

j'ai ça en stock !
il faut que je retrouve le contact...
rdv demain au même endroit pour l'info.

http://www.woxxo.com/ao/fiche_membre.asp?idE041&douact=4&
ou
http://www.bepub.com/fr/view_liste.php?liste_metiers%1&type_recherche=par_metier&ville=Bonneuil%20Sur%20Marne

ils ne bossent pas directement sur Internet, mais fond du très bon boulot.
j'ai sous les yeux un de leurs tirages sur alu : top !!

--
Alf92

Will
Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Merci d'avance,

Will

j'ai trouvé ca yapa longtemps. jamais testé

http://www.mydesign.com/prod~idr~48.html

mais attention, "vu à la télé" donc méfiance !

pascal
Merci à tous pour vos réponses.

En fait, j'ai découvert au détour d'un voyage à berlin une petite
gallerie un peu artisanale qui vendait des superbes tirages "c-print
aluminium" autour de 80euros. Ca ne me paraissait pas cher pour des
30x40, vu le rendu (et la photo bien sûr)
Je me suis un peu renseigné et c'est assez utilisé en expo et j'en ai
trouvée chez Dupon. Cela dit c'est très cher, vu que la prestation est
haut de gamme.
Donc je me demandais si il existait une alternative...
J'avais aussi repéré Mydesign.com et je vais tenter.

Will

Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Merci d'avance,

Will

j'ai trouvé ca yapa longtemps. jamais testé

http://www.mydesign.com/prod~idr~48.html

mais attention, "vu à la télé" donc méfiance !

pascal
Merci à tous pour vos réponses.

En fait, j'ai découvert au détour d'un voyage à berlin une petite
gallerie un peu artisanale qui vendait des superbes tirages "c-print
aluminium" autour de 80euros. Ca ne me paraissait pas cher pour des
30x40, vu le rendu (et la photo bien sûr)
Je me suis un peu renseigné et c'est assez utilisé en expo et j'en ai
trouvée chez Dupon. Cela dit c'est très cher, vu que la prestation est
haut de gamme.
Donc je me demandais si il existait une alternative...
J'avais aussi repéré Mydesign.com et je vais tenter.

Will

Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Merci d'avance,

Will

j'ai trouvé ca yapa longtemps. jamais testé

http://www.mydesign.com/prod~idr~48.html

mais attention, "vu à la télé" donc méfiance !

pascal
Merci à tous pour vos réponses.

En fait, j'ai découvert au détour d'un voyage à berlin une petite
gallerie un peu artisanale qui vendait des superbes tirages "c-print
aluminium" autour de 80euros. Ca ne me paraissait pas cher pour des
30x40, vu le rendu (et la photo bien sûr)
Je me suis un peu renseigné et c'est assez utilisé en expo et j'en ai
trouvée chez Dupon. Cela dit c'est très cher, vu que la prestation est
haut de gamme.
Donc je me demandais si il existait une alternative...
J'avais aussi repéré Mydesign.com et je vais tenter.

Will

Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Merci d'avance,

Will

j'ai trouvé ca yapa longtemps. jamais testé

http://www.mydesign.com/prod~idr~48.html

mais attention, "vu à la télé" donc méfiance !

pascal
Merci à tous pour vos réponses.

En fait, j'ai découvert au détour d'un voyage à berlin une petite
gallerie un peu artisanale qui vendait des superbes tirages "c-print
aluminium" autour de 80euros. Ca ne me paraissait pas cher pour des
30x40, vu le rendu (et la photo bien sûr)
Je me suis un peu renseigné et c'est assez utilisé en expo et j'en ai
trouvée chez Dupon. Cela dit c'est très cher, vu que la prestation est
haut de gamme.
Donc je me demandais si il existait une alternative...
J'avais aussi repéré Mydesign.com et je vais tenter.

Will

Bonjour à tous,

Connaissez un site web qui propose des beaux tirage sur aluminium ?

Merci d'avance,

Will

j'ai trouvé ca yapa longtemps. jamais testé

http://www.mydesign.com/prod~idr~48.html

mais attention, "vu à la télé" donc méfiance !

pascal
Merci à tous pour vos réponses.

En fait, j'ai découvert au détour d'un voyage à berlin une petite
gallerie un peu artisanale qui vendait des superbes tirages "c-print
aluminium" autour de 80euros. Ca ne me paraissait pas cher pour des
30x40, vu le rendu (et la photo bien sûr)
Je me suis un peu renseigné et c'est assez utilisé en expo et j'en ai
trouvée chez Dupon. Cela dit c'est très cher, vu que la prestation est
haut de gamme.
Donc je me demandais si il existait une alternative...
J'avais aussi repéré Mydesign.com et je vais tenter.

Will

jeromeleoni
J'ai testé.
C'est apparemment imprimé directement sur la plaque
Le rendu est loin de celui du papier photo.
Néanmoins le résultat est correct (a condition de prendre un format
assez grand car l'image est assez granuleuse).
JL
http://www.jl-photo.fr

j'ai trouvé ca yapa longtemps. jamais testé

http://www.mydesign.com/prod~idr~48.html

mais attention, "vu à la télé" donc méfiance !

pascal

1 2