Cherche sites de video à la demande

Le
=B-\)=
Bonjour
Je cherche un site légal de diffusion de films en "vidéo à la demande"
Le site netciné est très bien mais ne permet le chargement que si le serveur
de l'internaute est en France
Je suis chez TELE2 dont les serveurs sont en Suède et Netciné refuse donc
de me servir
De quoi inciter au piratage !
Non
Je veux rester honnête et je chrche un autre site qui n'applique pas cette
restriction
Toutes les suggestions seront les bienvenues
Merci d'avance
Philippe
--
Adresse anti-spam
Pour m'écrire utilisez l'adresse ci-dessous

[...]

Le réseau de TELE2 que tu utilise est en france (et est referencé comme
francais) :

inetnum: 213.101.192.0 - 213.101.255.255
netname: FR-TELE2
descr: TELE2 FRANCE S.A
descr: TELE2 / SWIPNET

Il suffit d'envoyer un mail a NetCine pour leur demander de mettre a jour
leurs tables d'autorisation :)

=B-\)=
Le #971594
[...]

TELE2 eux-mêmes m'avait confirmé que leurs serveurs sont en Suède

Mais j'écris à NetCiné avec tes indications
J'indiquerai leur réponse sur le forum
En tout cas merci de l'info

Stephan
Le #971270
"=B-)=" wrote:

[...]

effectivement, au debut il y avait des soucis de ce genre, mais j'ai
l'impression qua ca a ete regle. par ex qd on tape www.google.com on est
directement renvoye vers la version .fr de la page donc google reconnait
les IP de tele2 France comme francais.

Stephan

Mais j'écris à NetCiné avec tes indications
J'indiquerai leur réponse sur le forum
En tout cas merci de l'info

Spyou
Le #970971
"=B-)=" news:c5r22p$4rojp$
TELE2 eux-mêmes m'avait confirmé que leurs serveurs sont en Suède
Mais j'écris à NetCiné avec tes indications
J'indiquerai leur réponse sur le forum
En tout cas merci de l'info

La notion de "serveur" d'un fournisseur d'accès c'est un peu flou ...

OUI, la machine qui heberge www.tele2.fr est en suede
NON, les données que tu echange avec l'Internet francais ne passent pas par
la suede (sauf probleme de lien réseau)

=B-\)=
Le #974666
Netciné ne répond pas...
Un test ping me donne pour tele 2 : 212.107.32.196
En tout cas le problème reste entier : je ne peux pas voir de video à la
demande
Si quelqu'un connait un site plus souple...
Merci d'avance

--
Adresse anti-spam
Pour m'écrire utilisez l'adresse ci-dessous
http://cerbermail.com/?PFD4bDr8Go
"Spyou" news:40826164$0$17611$

"=B-)=" news:c5r22p$4rojp$