cherche un soft de Backup pour windows mail !!

servic
Gratuit si possible sinon se pas grave
merci

Bernard Coulombel
Utilise la fonction "exporter", "Messages" de Windows Mail.
Rien de plus simple ni de moins coûteux.
servic
ok merci

"Bernard Coulombel" a écrit dans le message de
Utilise la fonction "exporter", "Messages" de Windows Mail.
Rien de plus simple ni de moins coûteux.

Sulpice
"servic" a écrit dans le message de
ok merci

"Bernard Coulombel" a écrit dans le message de
Utilise la fonction "exporter", "Messages" de Windows Mail.
Rien de plus simple ni de moins coûteux.

Bonjour servic,

Il y a un petit logiciel sympa de notre ami Aski, XTractWM, qui permet
d'exporter tout un dossier d'e-mails ou une simple sélection sous forme d'un
seul fichier texte. Mais je n'ai plus le lien pour le
télécharger...Peut-être passera t-il par ici ?
Cordialement,
Sulpice

Aski
Hello Sulpice,

[...]

Merci André, toi qui m'as bien aidé à tester ce logiciel.
Pour Bernard, donne-moi ton adresse mail par mon site pour que je te poste
ça.
Je vais bientôt le publier sur mon site.
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm#ase
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#k9