[cherche] soft de synchro

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Bonjour

Ne retournant que très rarement sur Classic, je suis un peu perdu ... :)
Comment où est-ce qu'on trouve quoi comme soft à présent pour Mac OS 9 ?
Versiontracker a supprimé la rubrique classic, c'est terrible.

En l'occurence, j'aurais besoins d'un outil de synchronisation de
fichiers pour faire des backup, si possible automatique, sur un disque
dur externe.

Aurriez-vous ça sous le coude ?

Merci :)
--
Nicolas

Patrick Stadelmann
In article
<1i17224.gnqx4q1w6juaoN%Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch>,
Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch (Nicolas MICHEL) wrote:

Ne retournant que très rarement sur Classic, je suis un peu perdu ... :)
Comment où est-ce qu'on trouve quoi comme soft à présent pour Mac OS 9 ?
Versiontracker a supprimé la rubrique classic, c'est terrible.

Il y a toujours, ici : http://www.versiontracker.com/macos/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Mac Larinett
[...]

OS 9 a un tableau de bord "Synchronisation de fichiers" qui peut suffir
pour une utilisation épisodique.
Nicolas-MICHEL'_remove_'
Patrick Stadelmann wrote:

Il y a toujours, ici : http://www.versiontracker.com/macos/

Merci :)
Je n'avais pas bien regardé.

--
Nicolas
ASM
Nicolas MICHEL a écrit :
[...]

Automatique peut-être pô mais ...
Synchronise ou SynchronizePro ? (pas gratuit)

Aurriez-vous ça sous le coude ?

http://www.macvf.com/SynchronizePro/download.html
(pas testé)
ou direct sur le site de l'auteur :
http://www.qdea.org/

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac
Nicolas-MICHEL'_remove_'
ASM wrote:

Automatique peut-être pô mais ...
Synchronise ou SynchronizePro ? (pas gratuit)

Il n'a pas un module de "scheduler" ?

> Aurriez-vous ça sous le coude ?

http://www.macvf.com/SynchronizePro/download.html
(pas testé)
ou direct sur le site de l'auteur :
http://www.qdea.org/

Je vais regarder ça.

Merci :)

--
Nicolas
ASM
Nicolas MICHEL a écrit :
ASM wrote:

Synchronise ou SynchronizePro ? (pas gratuit)

Il n'a pas un module de "scheduler" ?

Je vous remercie de m'avoir posé la question, quoi t'est-ce ?

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac
Nicolas-MICHEL'_remove_'
ASM wrote:

Nicolas MICHEL a écrit :

> Il n'a pas un module de "scheduler" ?

Je vous remercie de m'avoir posé la question, quoi t'est-ce ?

Un mot anglais qui fait 'hachement cool :)

Je voulais parler d'un système d'automatisation des sauvegardes.

--
Nicolas
ASM
Nicolas MICHEL a écrit :
ASM wrote:

Nicolas MICHEL a écrit :

Il n'a pas un module de "scheduler" ?

Je vous remercie de m'avoir posé la question, quoi t'est-ce ?

Un mot anglais qui fait 'hachement cool :)

Je voulais parler d'un système d'automatisation des sauvegardes.

ça ce n'est pas diff,
tu as le dossier [Ouverture à l'extinction]
dans le dossier [Dossier Systeme]
tu y glisses l'alias du soft de back-up

Ha? ça fait trop souvent ? trop long ?
hummmm ... pourtant il y en a qui le font.

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac
ASM
Nicolas MICHEL a écrit :

Je voulais parler d'un système d'automatisation des sauvegardes.

Alors un DD externe "intelligent" ?
http://www.lacie.com/cafr/products/product.htm?pid059
including: Silverlining Utilities (Mac OS 9) for advanced drive
management, and SilverKeeper (for Mac) software for automatic backup and
file verification

ou :
<http://www.macway.com/fr/product/4407/silvertouch-alu-500-go-8mo-7200tmn-firewire-400-et-usb-20-retrospect-backup.html>
ou :
<http://www.macway.com/fr/product/4879/aluslim-160-go-25-firewire-400-usb-20-5400tmn.html>

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac
news

Retrospect Express <www.dantz.com>

--
La Rouille