Cherche soft pour trier les applis Intel et PowerPC

1 réponse
ANTISPAM.adresse.news
Bonsoir,

Venant de passer du côté Intel de la force, je voudrais faire un peu le
tri des applis Power PC à mettre à jour en version Intel.
Je peux passer bien sur par Information Systèmes et trier ça "à la
paluche", mais je me doute qu'il y bien quelque chose de plus friendly
quelque part... mais je ne trouve pas!

Donc si quelqu'un a déjà trouvé cela, je gagnerais pas mal de temps...

D'avance merci.

Gilloo

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

1 réponse

olivier.marti
Gilloo wrote:

Bonsoir,

Venant de passer du côté Intel de la force, je voudrais faire un peu le
tri des applis Power PC à mettre à jour en version Intel.
Je peux passer bien sur par Information Systèmes et trier ça "à la
paluche", mais je me doute qu'il y bien quelque chose de plus friendly
quelque part... mais je ne trouve pas!

Donc si quelqu'un a déjà trouvé cela, je gagnerais pas mal de temps...

D'avance merci.

Gilloo

Pour les applications en cours d'éxécution, il y a tout simplement
Moniteur d'Activité ...

Olivier