Cherche support de voiture pour AXIM X5

Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai un vieux PPC que j'aimerai mettre dans la voiture. Le probleme
c'est que je trouve pas de support a ventouse compatible en magasin.

Si vous avez une idee je suis preneur.

Cordialement

stef
On 12 sep, 15:08, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
[...]

le mieux c est d esayer ebay , ou bien le site priceminister qui a
beaucoup d accessoires pour les pocket pc .
stef
Papy Jacky
Salut Jean Bon (de Parme)

Voir le site suivant :