cherche tout petit écran

3 réponses
anaxagore
Bonjour,
je cherche un petit écran LCD d'à peu-près 8 pouces, pour un usage
limité à la console,
sous FreeBSD, Linux. Pour faire qq réglages de tempds en temps sur mon
serveur.
Merci de vos idées.

3 réponses

Patrick D.
On Sun, 31 Oct 2004 20:46:52 +0100, anaxagore wrote:

Bonjour,
je cherche un petit écran LCD d'à peu-près 8 pouces, pour un usage
limité à la console,
sous FreeBSD, Linux. Pour faire qq réglages de tempds en temps sur mon
serveur.
Merci de vos idées.

l'idée de base est que tu vas payer ça plus cher qu'un 15pouces crt, alors
pour un usage limité, c'est cher

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Gilles G.
anaxagore a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
je cherche un petit écran LCD d'à peu-près 8 pouces, pour un usage limité à
la console,

Il est fort probable que ça coute plus cher qu'un 15 pouces LCD ;)

anaxagore
Gilles G. wrote:
anaxagore a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour,
je cherche un petit écran LCD d'à peu-près 8 pouces, pour un usage
limité à la console,

Il est fort probable que ça coute plus cher qu'un 15 pouces LCD ;)

Bon, ben, on attendra une occase.

Merci de vos encouragements...