Cherche un sac a dos pour mon Reflex....

FRANCKY
Bonjour ,

Je recherche un sac de qualité
(lowepro ,samsonite,tamrac...) pour transporter mon reflex avec son objectif
et son flash.

Le model type sac a dos me tente bien.
http://www.lowepro.com/images/PPages/Bag_pack/lrgclr/MiniTrek.jpg

Si vous avez un dans votre armoir et que vous ne vous en servez pas
j'attends vos proposition...

Merci

Répondre sur b.fra2nonspam@voila.fr

retirer nonspam

geo
bonsoir,
a la fnac il en on plein les armoires, et en plus tu seras plus leger de
109 euros
elle est pas belle la vie
amities
Thileb
Faut voir celui de Carrefour (Firstline)
Rapport qualité/prix sympa.
J'y colle un reflex + un flash + 3 objectifs et il me reste
de la place pour un 4éme.
Bon d'accord, il n'est peut être pas aussi étanche qu'un Lowepro
mais franchement.. qui fait de la photo quand il pleut ?

--

@+
Thileb

Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
fred bleu11

Bon d'accord, il n'est peut être pas aussi étanche qu'un Lowepro
mais franchement.. qui fait de la photo quand il pleut ?

ben on peut facilement se trouver sous la pluie, avec son matos, lors
d'une ou deux journées de randonnée non?

--
"http://motments.free.fr/"

Thileb
Bon d'accord :o)
mais si tu fais de la randonnée, ce n'est plus
un sac à dos pour appareil photo qu'il te faut !
Ce n'est plus Carrefour qu'il faut voir mais Décathlon :o)

@+
Thileb

Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
oleasluv
"Thileb" wrote in message news:<c6q6vl$i14$...
[...]

Ca se voit que t'es jamais parti en balade en Bretagne l'ete quand il
fait (tres provisoirement !) beau...

J'ai un minitreker LowePro, c'est super, confortable a porte (j'ai 1
camescope, 1 EOS5 + 2 objo, 1 numerique, il est archiplein mais reste
confortable ET etanche qd il pleut...