Cherche Vidéo "course de spermato"

Gus64
Bonsoir,
ceci n'est pas une blague, je cherche une vidéo de spermato fécondants
un ovule, genre course de spermato, vous voyez on en voit dans les
reportage scientifiques.
en tout cas merci d'avance
Gus

Mic. Archambault
Un souvenir des "Grosses têtes" :
Bouvart : " Amiral, vous avez déjà observé une course de spermatozoïdes ?"
De Kersozon : "Non, mais j'ai souvent donné le départ."

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

"Gus64" a écrit dans le message de news:
445f9c5d$0$21280$
[...]

jacques.guy14
Voir film l'odyssée de la vie // dif france 2 // DVD édité

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 446049d0$0$1493$
[...]

soso
le film de woddy hallen: "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le
sex"

est plus cool.

...sinon, c'est la branlette, avec le camescope entre les jambes.

GS

"jacques.guy14" a écrit dans le message de news:
4460d0aa$0$6680$
[...]

?"
[...]

Gus64
Merci à tous,
j'ai eu l'idée ce matin par une amie,
le film "allo maman ici bébé" c'est le début du film à ce qu'on m'a dit
merci encore de votre aide
Gus